
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:TonyO, le vengeur, je parle du rythme appliqué à un genre![]()
Je ne mets pas les deux en parallèle parce qu'elles sont similaires mais justement pour souligner que la série de Network fait du prêt à consommer, contrairement à la série du câble. Et le but de mon intervention, c'était surtout de dire qu'on pouvait faire une série fast food qui ne soit pas mauvaise en soi: The Killing est une trés bonne série, mais The Following n'en est pas une mauvaise, bien que leur essence soit différente.
Ca doit être dit, parce que pour le coup les Mentalist, Criminal Minds, CSI etc c'est vraiment de la pure merde.
The Following est un exercice de style assumé, là où les séries grand public habituelles n'ont aucun style.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
dlb1664 a écrit:320cds, Walking dead le plus dur c'est de tenir la saison 2
chris92300 a écrit:Pour les fans des Sopranos, je vous poste la parodie qui est passée ce week-end chez SNL, basée sur le prequel de Sex And The City "The Carrie Diaries" qui passe sur CW, mais version Sopranos. Bien marrant.
Phillip et Elizabeth Jennings, deux espions du KGB dont le mariage a été arrangé, s'installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80, juste après l'élection de Ronald Reagan à la Présidence. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités