Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:le vengeur, c'est toi qui avait fait la comparaison entre les 2 à la base hein![]()
Mais t'inquiètes, maintenant après le pilote passé je commence à bien kiffer The killing
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
TonyO a écrit:le vengeur, idem, je pige pas cette comparaison![]()
C'est parce que ça fini par "ing"?
ça n'a absolument rien à voir! The killing suit une seule enquête criminelle, là où the Following s'axe sur la traque de followers serial-killer en herbe.
Pour moi, c'est plus un mix du "silence des agneaux" avec un tueur qui joue avec la police (une espèce d'Hannibal Lecter, attaché au romantisme de la mort comme lui, et qui perçoit ça autant comme une pulsion qu'un art) et "Criminal minds".
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
EL MAGNIFICO a écrit:c quoi votre top 3 des nouvelles series depuis septembre 2012 a today
Neb a écrit:Bitch in apartment 23 cancelled
sillicate a écrit:320cds, Tes gosses et ta gastro t'ont tué toute libido.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Stevelrn et 57 invités