TonyO a écrit:Quelqu'un a vu le pilot de "The following" avec Kevin Bacon?
J'ai regardé. C'est pas mal mais un gros sentiment de deja vu. Avec le serial killer qui "torture" mentalement un flic et qui a tout un tas de "followers"
A voir par la suite
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
dlb1664 a écrit:SphonX, inside the following (une sorte d'épisode 0) c'est à voir avant, ou non ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
boodream a écrit:The Following est une espèce de The Killing de supermarché. Dis comme ça c'est péjoratif, mais ça reste au dessus des merdes à la The mentalist.
dlb1664 a écrit:boodream a écrit:The Following est une espèce de The Killing de supermarché. Dis comme ça c'est péjoratif, mais ça reste au dessus des merdes à la The mentalist.
Vu que j'ai pas mal aimé The Following, je me suis mis à The killing.
'tain la différence de rythme, en gros The Killing c'est un ralentit et The Following c'est avance rapide![]()
Sinon, j'aime bien aussi, mais après le premier épisode, j'ai failli décrocher tellement le rythme était lent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités