«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
faut attendre fevrier pour l'episode 9 de the walking dead
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je soupçonne aussi Deb d'avoir piégé Dexter, mais c'est gros (aussi gros qu'Hannah ait empoisonné Deb finalement). C'est bien joué de la part des scénaristes je trouve. Par contre, vis à vis de Laguerta, je me demande par quelle pirouette ça va se terminer. Je ne vois pas une saison 8 de fuite à la Prison Breack ou un truc juridique...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Dexter qui laisse un témoins s'échapper et qui s'en occupe même pas, ensuite il envoie sa copine en taule alors qu'elle sait tout de lui, c'est n'imp ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Dexter qui laisse un témoins s'échapper et qui s'en occupe même pas, ensuite il envoie sa copine en taule alors qu'elle sait tout de lui, c'est n'imp ...
Sauf que le témoin saute dans l'eau et que Dexter à la police aux fesses. A sa place, je fais comme lui et je m'occupe du témoin ensuite. Ce n'est pas lui qui va aller balancer. Par contre c'est vrai que d'envoyer sa gonzesse en tôle alors qu'elle sait tout c'est pas bien joué. Cela dit, c'est un risque qu'il prend et ça colle parfaitement au personnage. Je ne vois rien d'ubuesque là dedans.
Pour le gars qui sort de taule, je dis pas qu'il s'en occupe de tout de suite bien sur, mais ça a pas l'air de l'inquiéter plus que ça, alors que je ne vois pas trop pourquoi il irait pas voir les flics ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.