Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Nov 2007, 18:03

Ca devient long déjà :x

22 Nov 2007, 18:05

QUelqu'un a vu Over there ?

22 Nov 2007, 19:51

Attention BIG SPOILER de la mort qui tue
Dexter 2x09 trailer
http://spoilertv.blogspot.com/search/label/Dexter
A ne pas regarder pour ceux qui aiment se garder la surprise

22 Nov 2007, 20:07

Yamaneko a écrit:Attention BIG SPOILER de la mort qui tue
Dexter 2x09 trailer

[spoiler]Ceci dit sachant qu'il ya une troisieme saison, Dexter devrait s'en sortir en prextextant qu'il a fait les relevés sur les cadavres ou alors un coup monté par Doakes qui est le vrai tueur :mrgreen: [/spoiler]

22 Nov 2007, 20:18

Est ce que par hasard, quelqu'un aurait les sous-titres de Dr house 408, svp :?:

22 Nov 2007, 20:23

Nebuluss a écrit:
Dexter 2x09 trailer

[spoiler]Ceci dit sachant qu'il ya une troisieme saison, Dexter devrait s'en sortir en prextextant qu'il a fait les relevés sur les cadavres ou alors un coup monté par Doakes qui est le vrai tueur :mrgreen: [/spoiler]

en francais ?

22 Nov 2007, 20:35

non

22 Nov 2007, 20:45

bisounours06150 a écrit:
Nebuluss a écrit:
Dexter 2x09 trailer

en francais ?

[spoiler]Sachant qu'il ya une troisieme saison, Dexter devrait s'en sortir dans le prochain épisode. En prétextant qu'il a fait les relevés de sang sur les cadavres ou en prétextant qu'il s'agit d'un coup monté par Doakes, qui lui est le vrai tueur [/spoiler]

22 Nov 2007, 21:00

Nebuluss a écrit:
bisounours06150 a écrit:
Nebuluss a écrit:
Dexter 2x09 trailer

en francais ?

[spoiler]Sachant qu'il ya une troisieme saison, Dexter devrait s'en sortir dans le prochain épisode. En prétextant qu'il a fait les relevés de sang sur les cadavres ou en prétextant qu'il s'agit d'un coup monté par Doakes, qui lui est le vrai tueur [/spoiler]

ah je croyais que c'était ton hypothese sa :oops:

22 Nov 2007, 21:12

gone0107 a écrit:Est ce que par hasard, quelqu'un aurait les sous-titres de Dr house 408, svp :?:

je viens d'arriver au 404, toujours aussi bon. [spoiler]je pensais pas que le vieux virerait. si lui a jarté, tous peuvent jarter, le prochain je parie sur le mormon, me dites pas si j'ai tord[/spoiler] .

pour les soustitres de house ça prend du temps, d'hab une semaine apres la sortie de l'episode, va voir sur le site hpb peut etre qu'ils les ont dejà. :wink:

22 Nov 2007, 21:12

le prochain dh c'est la semaine prochaine

22 Nov 2007, 22:17

sillicate a écrit:
gone0107 a écrit:Est ce que par hasard, quelqu'un aurait les sous-titres de Dr house 408, svp :?:

je viens d'arriver au 404, toujours aussi bon. [spoiler]je pensais pas que le vieux virerait. si lui a jarté, tous peuvent jarter, le prochain je parie sur le mormon, me dites pas si j'ai tord[/spoiler] .

pour les soustitres de house ça prend du temps, d'hab une semaine apres la sortie de l'episode, va voir sur le site hpb peut etre qu'ils les ont dejà. :wink:
D'accord je te dirai pas que [spoiler] non rien c'est bon[/spoiler]
Merci pour le site, je connaissais pas :wink: .
randoulou, j'ai le 08 sous les yeux, la semaine prochaine c'est le 09.

22 Nov 2007, 22:56

gone0107, on parle bien de desperate la ? Le 8 est censé etre diffué le 25

22 Nov 2007, 23:07

randoulou, au temps pour moi :oops:

23 Nov 2007, 13:43

donc dimache soir ?

28 Nov 2007, 01:26

Un peu déçu par l'épisode 10 (avant dernier du Volume II) d'heroes :(

28 Nov 2007, 02:45

vous avez regarder la commuNe ?

28 Nov 2007, 18:09

gone0107, tu veu dire que Heroes saison 2 s'arréte a l'ep 11 ???

serieux je risque de voir une de mes serie préféré finir avant la fin ?? DH, Prison Break , Heroes ???

28 Nov 2007, 18:15

gone0107, en effet un peu décevant, surtout pour l'avant dernier épisode de la saison 2. Ca risque d'être HOT pour le dernier 8)

28 Nov 2007, 18:31

Axe a écrit:gone0107, tu veu dire que Heroes saison 2 s'arréte a l'ep 11 ???

serieux je risque de voir une de mes serie préféré finir avant la fin ?? DH, Prison Break , Heroes ???

?
Sujet verrouillé