Frank Darabont? David Simon?
Je vais faire tous les chauve qui ont développé des séries prétentieuses pour le câble
Sinon, par contraste avec HIM, The Big bang, qui n'a pourtant jamais cassé trois pattes à un canard, vieilli vachement moins mal je trouve. Enfin bon, c'est vrai qu’elle a deux saison de moins dans la tronche
Dex:
J'ai moins aimé cet épisode que les précédents, c'est trop prévisible, que ce soit la coucherie ou le futur petit ami de deb sorti de nulle part qui comme tous les petits amis de Deb va devenir une menace pour Dexter et connaitre un destin tragique. Quinn et Angel c'est aussi du réchauffé. La seule chose que j'aime bien, c'est que Dex est en train d'ouvertement perdre le contrôle de ce qu'il est, et est par moment franchement antipathique à force de trop faire le faux-cul manipulateur. Un Dex antipathique, c'est un angle relativement nouveau. Dans ce registre, plutôt cool que Deb ait été informé de la petite cachotterie de Dex sur sa new girlfriend ( à part Lila, c'est un vrai fétichiste des blondes ma parole!)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
