Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:niqos, le S01E07 de Revolution et le S08E06 de HIMYM sont tous les deux prévus pour le 5 novembre.
Neb a écrit:Moundir33 a écrit:Neb a écrit:Homeland S02E05 HDTV x264 ASAP
Je viens de le voir. Je trouve que c'est un des plus mauvais épisodes d'Homeland.
On atteint des niveaux suprêmes de niaiserie arrosée de morale américaine (mentir c'est mal, la famille c'est bien, les terroristes sont méchants car ils tuent des enfants, les USA c'est bien même quand ils tuent des enfants)Spoiler: montrer
Je me suis fait la meme reflexion.Spoiler: montrer
Moundir33 a écrit:Je viens de le voir. Je trouve que c'est un des plus mauvais épisodes d'Homeland.
On atteint des niveaux suprêmes de niaiserie arrosée de morale américaine
boodream a écrit:Neb a écrit:Moundir33 a écrit:Neb a écrit:Homeland S02E05 HDTV x264 ASAP
Je viens de le voir. Je trouve que c'est un des plus mauvais épisodes d'Homeland.
On atteint des niveaux suprêmes de niaiserie arrosée de morale américaine (mentir c'est mal, la famille c'est bien, les terroristes sont méchants car ils tuent des enfants, les USA c'est bien même quand ils tuent des enfants)Spoiler: montrer
Je me suis fait la meme reflexion.Spoiler: montrer
Pas d'accord avec vous. J'étais déçu du début de saison, mais je trouve cet épi excellent.Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités