Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Nov 2007, 19:18

fait chier que desperate housewives s'arrête

passe à la suivante :mrgreen:

20 Nov 2007, 19:20

Ca s'arrete ? pour de vrai?

Hallelujah !

20 Nov 2007, 19:40

chris92300 a écrit:Ca s'arrete ? pour de vrai?

Hallelujah !


sur C+ :lol:

Mes derniers episodes regardés:
Weeds : Le dernier de la saison (et peut etre de la serie :( )
Dexter 208: Tres bon episode de Dexter [spoiler]La découverte de la soeur de Dexter, Doakes qui trouve les plaquettes... [/spoiler]
How I met Your Mother: comme d'habitude ca fait toujours passer 20 bonnes min [spoiler] La claque pour Barney ![/spoiler]
Chuck 109: Avec la fin de Californication (+ l'absence de DH ainsi que PB) je comble, et finalement j'ai pas mal apprécié les 2 derniers episodes de Chuck.
Nip Tuck 503 : La serie revient fort ! [spoiler] la fille de la lesbienne
:shock: , Matt et Kimber accro au crack :shock: [/spoiler]

J'allais oublier Scrubs 704 (meme remarque que pour How I Met Your Mother :lol: )

20 Nov 2007, 19:43

Elle est trop hum la zouz dans Nip Tuck waw

21 Nov 2007, 00:56

l'épisode 9 d'Heroes est vraiment bien ( comme beaucoup d'autres merci :) ).
[spoiler]Episode ou papa Bennet se fait tuer...[/spoiler]

21 Nov 2007, 02:10

gone0107, t'es sur d'avoir vu jusqu'à la fin?

21 Nov 2007, 02:30

nico2mars a écrit:gone0107, t'es sur d'avoir vu jusqu'à la fin?
[spoiler]+1[/spoiler] :mrgreen:

en tout cas vraiment très bon épisode!

21 Nov 2007, 08:04

http://www.buzzline.fr/index.php/?2007/ ... au-travail

21 Nov 2007, 08:58

Nebuluss a écrit:Weeds : Le dernier de la saison (et peut etre de la serie :( )


Y'aura pas de saison 4 ? :|

21 Nov 2007, 10:49

nico2mars, oui, si vous voulez :[spoiler] c'est la ou on voit le tableau du meurtre de Bennet se realiser[/spoiler] :mrgreen:

21 Nov 2007, 11:49

dlb1664 a écrit:
Nebuluss a écrit:Weeds : Le dernier de la saison (et peut etre de la serie :( )


Y'aura pas de saison 4 ? :|


C'est pas certain (d'autant plus quand tu vois la fin)

21 Nov 2007, 11:53

[spoiler]Pour Dexter quand vous parlez des plaquettes vous voulez dire les lames de sang?[/spoiler]
Modifié en dernier par flippo_ledauphin le 21 Nov 2007, 11:57, modifié 1 fois.

21 Nov 2007, 11:56

Nebuluss, chuuuuuuuuut j'en suis à l'épisode 8 :mrgreen:
Sinon domage, c'était la première série à laquelle j'accrochais vraiment depuis OZ :(

21 Nov 2007, 12:09

Saison 4 Weeds
http://www.image-mp3-video.com/forom/me ... =464472&c=


Heroes [spoiler] Je me disais bien qu'ils ne pouvaient pas tuer le meilleur perso de la série [/spoiler]

21 Nov 2007, 12:19

Yamaneko, ça c'est une bonne nouvelle :mrgreen:

21 Nov 2007, 14:37

Serais-ce possible d'avoir un mp pour héroes entre autres plz ? :oops:

21 Nov 2007, 14:53

nan 8)

22 Nov 2007, 09:19

Très bon épisode que ce 9 de heroes !
Qui saurait quand est diffusé le prochain dh ?

22 Nov 2007, 09:45

Il se passe quoi concretement avec desperate :?:

22 Nov 2007, 12:01

En préparation depuis quelques temps maintenant, la nouvelle série Knight Rider, suite/remake de la fameuse série K2000 des années 80, pourrait voir apparaître à son générique l’ancienne star culte du show. En effet, David Hasselhoff serait en pourparlers avec la chaîne NBC, initiatrice du projet, afin de reprendre son rôle dans la série.

Actuellement en pré-production, le film voit également aujourd’hui s’ajouter à son cast, le nom de la jeune Deanna Russo, elle aussi ancienne actrice de soap à l’image de Justin Bruening, le nouveau héros et conducteur de la voiture intelligente KITT. Justin incarnera ainsi le fils de Michael Knight (l’ancien personnage joué par Hasselhoff) n’ayant jamais vu son père.
Le pilote de 2 heures verra ainsi le jeune Mike Tracer (Bruenning) flamber ses acquis pour son amie d’enfance et ex-petite amie Sarah Kamen (Russo) alors que celle-ci réapparaîtra dans sa vie afin de lui demander son aide en échange du règlement de ses dettes. Fille du créateur de KITT Charles Kamen, celle-ci partira en quête de Mike au volant de la fameuse Pontiac alors que ce dernier disparaîtra mystérieusement.

http://www.dvdrama.com/news-23334-k2000 ... tions-.php

Entamant actuellement sa troisième semaine, la grève des scénaristes américains organisée par la fameuse guilde WGA serait en bonne voie de résolution. Les networks ont ainsi retiré leur demande, ne serait-ce que temporaire, de reprise du travail dans la vue d’un retour à la table des négociations. Et c’est ainsi qu’un communiqué commun annonça peu après que de nouvelles discussions entre les deux parties en opposition auraient lieu le 26 novembre prochain.

Patric Verrone, président de la WGA, informa par la suite les membres de l’association par e-mail : « Cette annonce est le résultat de vos efforts. Pendant 12 jours, j’ai soutenu qu’une grève puissante était une grève de courte durée, et il est important aujourd’hui de prouver que de bonnes nouvelles ne nous ralentiront pas dans nos efforts. Nous devons avoir conscience qu’un retour à la table des négociations n’est qu’un début. Notre travail n’est pas achevé tant que nous n’obtiendrons pas un contrat acceptable et cela n’est pour le moment en aucun cas assuré. De ce fait, ce que nous obtiendrons dans nos négociations sera le résultat direct de la poursuite de nos efforts ».

Depuis le début de la grève, de nombreux assistants ont été licenciés et de nombreux shows se sont vus sur le point d’être annulés. Et ainsi se sont alors intensifiées les actions de grands scénaristes qui ont ainsi mis la pression sur les studios afin que ces derniers reprennent le dialogue, la guilde des scénaristes s’étant offusquée de ne voir aucun geste de conciliations après que la WGA ait retiré ses revendications concernant les ventes de DVD de la table le 4 Novembre dernier.

Alors convaincus que de sérieuses discussions concernant un accord réel ne pouvaient prendre place, les studios et la AMPTP (l’alliance des producteurs de cinéma et télévision) ont cependant vu leur image lourdement se dégrader alors que les sondages indiquent que seuls entre 4 et 8% les soutiennent, contre plus de 60% en faveur des scénaristes. Ces derniers, réclamant que soient renégociés leurs contrats afin de tenir compte des dividendes, devraient, on l’espère, voir la situation s’améliorer alors que leur action jointe a sérieusement menacé de naufrage les séries en cours.

http://www.dvdrama.com/news-23274-vers- ... greve-.php
Sujet verrouillé