fait chier que desperate housewives s'arrête
passe à la suivante
Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Ca s'arrete ? pour de vrai?
Hallelujah !
En préparation depuis quelques temps maintenant, la nouvelle série Knight Rider, suite/remake de la fameuse série K2000 des années 80, pourrait voir apparaître à son générique l’ancienne star culte du show. En effet, David Hasselhoff serait en pourparlers avec la chaîne NBC, initiatrice du projet, afin de reprendre son rôle dans la série.
Actuellement en pré-production, le film voit également aujourd’hui s’ajouter à son cast, le nom de la jeune Deanna Russo, elle aussi ancienne actrice de soap à l’image de Justin Bruening, le nouveau héros et conducteur de la voiture intelligente KITT. Justin incarnera ainsi le fils de Michael Knight (l’ancien personnage joué par Hasselhoff) n’ayant jamais vu son père.
Le pilote de 2 heures verra ainsi le jeune Mike Tracer (Bruenning) flamber ses acquis pour son amie d’enfance et ex-petite amie Sarah Kamen (Russo) alors que celle-ci réapparaîtra dans sa vie afin de lui demander son aide en échange du règlement de ses dettes. Fille du créateur de KITT Charles Kamen, celle-ci partira en quête de Mike au volant de la fameuse Pontiac alors que ce dernier disparaîtra mystérieusement.
Entamant actuellement sa troisième semaine, la grève des scénaristes américains organisée par la fameuse guilde WGA serait en bonne voie de résolution. Les networks ont ainsi retiré leur demande, ne serait-ce que temporaire, de reprise du travail dans la vue d’un retour à la table des négociations. Et c’est ainsi qu’un communiqué commun annonça peu après que de nouvelles discussions entre les deux parties en opposition auraient lieu le 26 novembre prochain.
Patric Verrone, président de la WGA, informa par la suite les membres de l’association par e-mail : « Cette annonce est le résultat de vos efforts. Pendant 12 jours, j’ai soutenu qu’une grève puissante était une grève de courte durée, et il est important aujourd’hui de prouver que de bonnes nouvelles ne nous ralentiront pas dans nos efforts. Nous devons avoir conscience qu’un retour à la table des négociations n’est qu’un début. Notre travail n’est pas achevé tant que nous n’obtiendrons pas un contrat acceptable et cela n’est pour le moment en aucun cas assuré. De ce fait, ce que nous obtiendrons dans nos négociations sera le résultat direct de la poursuite de nos efforts ».
Depuis le début de la grève, de nombreux assistants ont été licenciés et de nombreux shows se sont vus sur le point d’être annulés. Et ainsi se sont alors intensifiées les actions de grands scénaristes qui ont ainsi mis la pression sur les studios afin que ces derniers reprennent le dialogue, la guilde des scénaristes s’étant offusquée de ne voir aucun geste de conciliations après que la WGA ait retiré ses revendications concernant les ventes de DVD de la table le 4 Novembre dernier.
Alors convaincus que de sérieuses discussions concernant un accord réel ne pouvaient prendre place, les studios et la AMPTP (l’alliance des producteurs de cinéma et télévision) ont cependant vu leur image lourdement se dégrader alors que les sondages indiquent que seuls entre 4 et 8% les soutiennent, contre plus de 60% en faveur des scénaristes. Ces derniers, réclamant que soient renégociés leurs contrats afin de tenir compte des dividendes, devraient, on l’espère, voir la situation s’améliorer alors que leur action jointe a sérieusement menacé de naufrage les séries en cours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités