Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2012-2013

23 Oct 2012, 14:11

Kaveen,
Spoiler: montrer
C'est précisément ce que j'apprécie. Ca va à 2000 à l'heure, ils multiplient les événements, ça renoue complétement avec l'esprit original de la série où il se passait plein de choses à chaque épisodes. Ces dernières saisons, ça avait plutôt tendance à ronronner et à tirer en longueur au nom de l'installation de LA storyline sacralisée, quitte à meubler avec des histoires secondaires inutiles et chiantes. Là au contraire, les épisodes sont intenses et addictifs, comme au bon vieux temps de la saison 1.

23 Oct 2012, 14:12

boodream, +1

Sinon super épisode encore pour The Walkind Dead, bien sanglant :mrgreen:

23 Oct 2012, 15:15

niqos, carrément!

Ils se sont bien repris par rapport à la saison 2 qui ressemblait à la "petite maison dans la prairie au pays des zombies (mais sans zombie)".

Les critiques des fans ont porté leurs fruits, et ça redevient regardable.

Par contre, toujours aussi déçu de l'apport de Tyreese par rapport au bouquin, en même temps vu le charisme de l'acteur...

M'enfin, les scénaristes ont voulu crée le redneck en opposition au shérif afin d'assurer le centralisme de la série autour de ce dernier...dommage.

23 Oct 2012, 15:16

Je viens de finir les quatres episodes de Cuckoo. Bien sympa.

Information
Cuckoo se deroule en angleterre au Midlands, chez la Famille Thompsons. Quand Ken (Davies) et Lorna (Baxendale) recupere leur fille Rachel (Kari) qui revient d'une annee de cesure en Thailand, ils apprennent qu'elle s'est mariée.Son mari, Cuckoo (Andy Samberg),est un guide spirituel qui suit les préceptes New Age

Les personnages :
ImageImage
ImageImage
Image

23 Oct 2012, 15:33

Samberg dans une série, anglaise en plus.

23 Oct 2012, 19:21

Homeland

J'espère qu'ils vont pas transformer Brody en espèce d'agent double !!

24 Oct 2012, 03:39

Mes programmes du jour :

Dont Trust the Bitch in Apartment 23 S02E01
Cuckoo S01E05
Sons of Anarchy S05E07 :mrgreen: (note pour sillicate : ne lis pas mon spoiler dans 2h redaface2 )

24 Oct 2012, 05:42

Quelqu'un a des news sur le série Revenants de C+ ?

24 Oct 2012, 05:58

Rien de plus que le premier article qu'on trouve sur google redaface2

Le parisien:

Information
Avec la série "Les Revenants", diffusée à partir de novembre, Canal+, qui a déjà exploré les films contemporains ou en costumes, fait son entrée dans le genre fantastique, à travers l'histoire au climat envoûtant de quelques défunts qui retournent auprès de leurs proches.
Il a fallu cinq ans et un budget de 11 millions d'euros pour développer cette série en huit épisodes, réalisée par Fabrice Gobert, auteur du film "Simon Werner a disparu.

..", et Frédéric Mermoud. Elle réunit notamment Anne Consigny et Clotilde Hesme, d'après le film éponyme de Robin Campillo sorti en 2004.
Dans une petite ville entourée de montagnes, dominée par un barrage, des morts regagnent leur maison, des années après leur décès: une adolescente de quinze ans, un petit garçon mutique, un jeune fiancé mort le jour de son mariage, un frère violent... Ils ne savent pas qu'ils sont morts, et vont le découvrir, se retrouvant confrontés à ceux qu'ils ont aimés et à un monde qui a changé.
Pas de scènes apocalyptiques avec des morts-vivants sortant de leurs tombes ou pourchassés par l'armée: la série, qui se construit autour de portraits des défunts avant de développer parallèlement l'intrigue, se veut tout d'abord intimiste. Le fantastique naît d'un décalage avec la réalité, qui va peu à peu s'accentuer.
"On ne voulait pas faire +The Walking Dead+ (série dans laquelle le monde est peuplé de zombies, ndlr), parce que c'est très américain, ça n'aurait pas eu de sens. On a essayé de faire quelque chose de très français, de beaucoup plus intimiste", explique Fabrice de la Patellière, directeur de la fiction française de Canal+.
Soap fantastique
"Ce qu'on voulait, c'était un soap fantastique. Peu à peu, à mesure qu'on avance dans la série, il y a un jeu avec le genre. Mais ce qui nous intéressait, c'est d'être dans la psychologie", poursuit Fabrice de la Patellière, pour qui "il s'agissait vraiment d'essayer de la manière la plus réaliste possible de mettre en scène cette expérience inouïe d'une confrontation avec quelqu'un que l'on a connu, aimé et perdu".
Dans ce décor de ville isolée, presque déserte et à l'architecture moderne, la série, tournée dans la région d'Annecy, met en place une atmosphère d'étrangeté, portée par la musique du groupe écossais Mogwai.
L'univers visuel est notamment inspiré du photographe américain Gregory Crewdson, qui réalise des images "d'endroits très ordinaires et les rend très extraordinaires", indique Fabrice Gobert.
Parmi les autres références revendiquées, le film suédois de vampires réaliste "Morse" de Thomas Alfredson, la série "Twin Peaks" de David Lynch et Mark Frost, qui décrivait aussi une petite ville plongée dans l'étrange, ou encore "Shining" de Stanley Kubrick.
"Il y avait l'idée de multiplier les références pour créer un genre qui soit un peu hybride, qui soit fantastique et réaliste", souligne le réalisateur.
Coscénariste de la série, l'écrivain Emmanuel Carrère, auteur notamment du film "La Moustache" qui flirtait avec le fantastique, a "joué un rôle décisif", souligne le réalisateur.
"Les Revenants", dont une saison 2 est à l'étude, se distingue aussi par une grande attention portée aux personnages: les défunts, mais aussi des parents déboussolés par le retour de leur fille (Anne Consigny et Frédéric Pierrot), une soeur aux réactions vives (Jenna Thiam), une femme qui a refait sa vie (Clotilde Hesme), une infirmière traumatisée (Céline Sallette)...
"Le point de départ est très fort, mais après ce qui est très fort, c'est la façon dont les personnages vivent ces bouleversements", assure Fabrice Gobert.

24 Oct 2012, 06:07

SoA

Quel encule Clay. Il est pire que Walt (BB) redaface2.
Note: ou il a trouve les mecs qui tirent sur Jax a la fin ?

Gemma transformer en gros boulet cette saison entre son braquage et l'accident :shock:

24 Oct 2012, 06:27

Neb, ce genre là, j'avais lu.
Je cherchais plus des avis ...

Le point de départ a l'air pas mal mais j'ai un doute sur l'intérêt au fil des épisodes ...

24 Oct 2012, 06:53

Neb a écrit:Dont Trust the Bitch in Apartment 23 S02E01

Reprise \:D/

24 Oct 2012, 08:35

niqos a écrit:boodream, +1

Sinon super épisode encore pour The Walkind Dead, bien sanglant :mrgreen:

Oh le second épisode avec les détenus, il est mortel !!!

Par contre,
C'est quoi le délire avec le gamin. Maintenant, il est capable de partir tout seul à l'aventure et de tuer des zombis...c'est space quand même.

24 Oct 2012, 08:54

Neb a écrit:Mes programmes du jour :

Cuckoo S01E05
Sons of Anarchy S05E07 :mrgreen: (note pour sillicate : ne lis pas mon spoiler dans 2h redaface2 )

T'inquiètes, j'ai réussi à pas lire celui de Homeland, ça ira. :mrgreen: (d'ailleurs pour Homeland, ça fait 2 fois que jetape juste sur le développement de l'intrigue sur un autre forum 8) )

24 Oct 2012, 09:18

EL MAGNIFICO a écrit:Stana Katic :oops:

Grave.

Au début bof, même pas bombasse genre plan cul.
Puis au fur et à mesure obliger de craquer, juste trop charmante. Evidemment en VO, car en VF, c'est une gourdasse.

Comme quoi le charme et la séduction passe aussi beaucoup par la voix, l'intonation.

24 Oct 2012, 09:36

sillicate a écrit:
Neb a écrit:Mes programmes du jour :

Cuckoo S01E05

T'inquiètes, j'ai réussi à pas lire celui de Homeland, ça ira. :mrgreen: (d'ailleurs pour Homeland, ça fait 2 fois que jetape juste sur le développement de l'intrigue sur un autre forum 8) )

quel forum :mrgreen: ?

24 Oct 2012, 09:39

gob a écrit:Neb, ce genre là, j'avais lu.
Je cherchais plus des avis ...

Le point de départ a l'air pas mal mais j'ai un doute sur l'intérêt au fil des épisodes ...

Des avis alors que la serie est diffuse en novembre ? :mrgreen:

24 Oct 2012, 09:46

Homeland

Me demande bien comment la série va survire encore 8 épisodes avec l'arrestation de Brody si précoce :-k

25 Oct 2012, 05:42

Don't trust the bitch in apartment 23

Malcolm in the middle meet Dawson's creek :mrgreen:

25 Oct 2012, 07:17

SOA:

'tain Gemma ce qu'elle va prendre si elle a tué Abel :shock:
Sinon pas compris l'histoire avec le gars de Community, ça apporte quoi à l'histoire :lol:
Sujet verrouillé