Fidel Cienaga a écrit:Oh purée Xander Berkeley j'adore cet acteur.
Et dans the booth at the end ... il est présent dans chacune des scènes ... c'est fou mais c'est vrai !
Et il est parfait dans son rôle !
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Oh purée Xander Berkeley j'adore cet acteur.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Kaveen a écrit:le vengeur, ca parle de quoi the booth of the end ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Olympien a écrit:Genzô, ouais mais apparemment ça parle pas de mort là![]()
le vengeur, tu as un MP
Olympien a écrit:Genzô, ouais mais apparemment ça parle pas de mort là![]()
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Olympien a écrit:Genzô, ouais mais apparemment ça parle pas de mort là![]()
Tu m'as l'air de confondre eyeshield 21 et Death note non?
Kaveen a écrit:
Sinon j'ai commencer the booth at the end. C'est vraiment génial. Un vrai coup de coeur pour moi aussi.
niqos a écrit:belle soirée en perspective, Homeland, Dexter, The Walking Dead
Kaveen a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je me sens d'humeur a commencer Battlestar Galactica
le pilote est assez long. Si t'accroche c'est bingo
Elle est dans mon top 5 celle ci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 62 invités