Pour ceux qui connaissent pas, il y a une nouvelle serie qui passe sur ABC. Il s'agit de "Big Shots". C'est l'histoire de 4 amis,Duncan, James, Karl et Brodyqui sont tous PDG de leur boite a New York . On peut suivre leur histoire, dans leur entreprises, clubhouse (ils jouent tous au golf), ou chez eux
Duncan (Dylan McDermott) est le seducteur. Il a eu une aventure d'un soir avec une prostituee, qui en fait etait un mec
Et il essaye a tout prix d'eviter que la nouvelle se repande dans les journaux car son job en depend. Il roule aussi en Merco SLR
Karl (Joshua Malina) est marie a une coincee et il a une maitresse qui est une folle du cul (et qui a par ailleurs,de jolis atouts physique ) Mais celle ci devient la meilleur amie avec la femme de Karl. Celui-ci va devoir "partager" son temps avec sa femme et sa maitresse. James (Michael Vartan) decouvre que sa femme l'a trompe avec son boss. Et Brody (Christopher Titus) PDG d'une boite de "crisis management" va aider son ami Duncan a eviter que la nouvelle se repande.
Bon je sais pas si j'arrive a super bien "vendre" cette serie, mais j'ai bien accroche. J'aime bien BIg shots et je vous la conseille aussi. C'est pas aussi bien que LOST ou HEROES mais c'est pas mal