Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:5% des français à peine doivent regarder ou aimeraient regarder des films ou série en VOST, je ne pense pas que ça incite à supprimer les doublages
alexduke a écrit:SI j'etais ministre de la culture, je supprimerais le doublage et obligerait au sous titrage. Ca aurait egalement pour effet d'augmenter plus que sensiblement le niveau d'anglais deplorable des francais.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
alexduke a écrit:SI j'etais ministre de la culture, je supprimerais le doublage et obligerait au sous titrage. Ca aurait egalement pour effet d'augmenter plus que sensiblement le niveau d'anglais deplorable des francais.
gob a écrit:alexduke a écrit:SI j'etais ministre de la culture, je supprimerais le doublage et obligerait au sous titrage. Ca aurait egalement pour effet d'augmenter plus que sensiblement le niveau d'anglais deplorable des francais.
Cela dit, apprenons à parler français avant de vouloir absolument niveler par le bas avec l'anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités