Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Nov 2007, 22:12

chris92300 a écrit:Je suis tombé sur HIMYM sur Canal la dernière fois, j'ai pas trouvé ça marrant.

Si c'etait en VF, j'imagine le carnage :roll:

10 Nov 2007, 22:25

Moi j'ai du tomber sur un épisode par ci par là. J'ai trouvé ça sympa, mais vu que je n'ai pas suivi du début, je n'ai pas eu envie de m'y attarder.

10 Nov 2007, 22:40

Nosco a écrit:Oseras-tu y mettre Desperate Housewives et, surtout, expliquer ce choix (étrange) ? :hehe:

allez, rien que pour toi...je ne vais pas la mettre dans le top3 :mrgreen:

mais, je pourrais largement.
Pour les raisons: je trouve que c'est une série bien écrite; les perso principals, bien que caricaturaux à la base, se révèlent très fouillés; le casting est excellemement bien choisi; j'aime bcp cette odeur de "vernis qui se craquelle" qui se dégage des épisodes, sans toutefois etre trop cynique, trop acide pour que ça reste pas mal d'entertainment.

qu'est ce qu'il y a, Nosco, c'est pas assez détaillé comme raisons? 8) :mrgreen:

10 Nov 2007, 22:48

Pour le top , voili, voilou:

Courts:
1- Friends
2- My name is Earl
3- Scrubs

Longs:
1- 24
2- Rome
3- X-Files (meme raison que Nosco pour ER :mrgreen:)

comme dit avant, dans la catégorie 40 min, il faut quand meme faire un sacré tri!

10 Nov 2007, 23:03

Castor_Troy a écrit:Longs:
1- 24
2- Rome
3- X-Files (meme raison que Nosco pour ER :mrgreen:)

:lol:
Non sérieux, c'est quoi le vrai ?

:mrgreen:
Non parce que pour le coup, Desperate Housewives n'y aurait pas eu l'air ridicule. :twisted:
[spoiler]J'ai aussi hésité à mettre Rome.[/spoiler]

Sinon, pour DH, t'es gentil pour le "un peu caricatural" parce que Susan Maier... :shock:
Autant, au début de la série, j'étais assez enthousiasmé (la première minute avec le suicide de Mary Alice Young est vraiment puissante), autant je trouve qu'on tombe vite dans une petite routine agrémentée d'une pute par-ci, une esclave par-là pour garder l'étiquette "Série irrévérencieuse".
Mais bon, je suis au milieu de la saison 2 et il paraît que c'est la moins bonne saison donc mon jugement est peut-être faussé. :mrgreen:

10 Nov 2007, 23:09

Nosco, La saison 2 est pas terrible en effet. La seule intrigue intéressante est celle de Bree et du pharmacien. Le reste (les Applewhite, Carlos en prison, Lynette et Tom au bureau, Susan et son ex), c'est pas passionnant, ça se laisse regarder mais bon.. Le souci (et les producteurs l'ont avoué), c'est que les "copines" vivent leurs histoires chacune dans leur coin, et qu'il n'y a pas vraiment d'intéraction entre elles.
Ca s'arrange bien dans la 3 que j'ai bien appréciée.

10 Nov 2007, 23:11

Le truc de DH c'est que c'est un peu épuisé... ils veulent pas s'arrêter on dirait (espèrons que la grève des scénaristes fasse un peu le ménage :mrgreen: ); moi j'ai arrêter de regarder cette année après 3 ou 4 épisodes

11 Nov 2007, 00:18

Nosco,
My name is earl c'est tres bon aussi
EL MAGNIFICO,
arrested development aussi c'est enorme avec la famille completement folle. Je suis deg que ca ait ete cancelled

11 Nov 2007, 00:31

+1 pour My Name is earl

11 Nov 2007, 01:39

Castor_Troy a écrit:
Nosco a écrit:Castor_Troy, tss, arrête.
The Sopranos est incroyablement meilleur que Heroes

normal; en meme temps, c'est pas dur :lol:

Nosco a écrit:Urgences que Grey's Anatomy

pour moi, meme si ce sont des styles un peu différents, leur niveau est assez proche...mais très bas! :mrgreen:

Nosco a écrit: et même si je ne connais pas, Dead Like Me l'est sans doute de Desperate Housewives. :mrgreen:

comme l'a dit nicoquiapparementseraitdemarseille, faut pas dire si tu connais pas redaface2

...:mrgreen:

ça c'est la mode de casser ce qui plait à la masse en se marginalisant...

Que tu n'aimes pas heroes ok.

Mais que tu sous entende qu'il est logique que n'importe quelle série est meilleure qu'heroes, j'attends vraiment une argumentation :lol:

11 Nov 2007, 02:37

Pour ceux qui regardent FNL, vous trouvez pas qu'il y a moins de travail sur l'image que dans la saison 1?

Je trouve que dans la saison 1, on avait beaucoup de types de caméras différentes ce qui donnait des styles d'image assez variées, avec une façon de filmer "docu" (genre les plans en voiture, etc.) très interessante; et j'ai remarqué que la saison 2 fait quand même beaucoup plus "clean" que la saison 1, dommage.

11 Nov 2007, 10:21

goku, que tu sois encore en âge de suivre ou au contraire de t'opposer absolument aux modes, grand bien t'en fasse; mais ce n'est plus mon cas depuis quelque temps :wink:

ne t'inquiète pas, si je dois t'adresser un post un de ces jours (ce qui n'était pas la cas pour celui que tu as cité), j'ai bien pris note qu'il me faudra éviter toute once de degré autre que le 1er.

12 Nov 2007, 23:52

Rahhhhhhhh le 207 de Dexter :shock: vivement la semaine prochaine.

[spoiler] Le renvoie de Doakes qui laisse présager un Doakes plus acharné que jamais, le sponsor de dex vraiment barré :shock: et enfin la découverte que le meurtrier est l'un des leurs[/spoiler]
Modifié en dernier par Neb le 13 Nov 2007, 00:08, modifié 1 fois.

12 Nov 2007, 23:54

Nebuluss a écrit:
chris92300 a écrit:Je suis tombé sur HIMYM sur Canal la dernière fois, j'ai pas trouvé ça marrant.

Si c'etait en VF, j'imagine le carnage :roll:

sur Canal c'est en VF et les 3/4 des blagues sont intraduisable en VF so...

13 Nov 2007, 00:04

Nebuluss, le 207 tu veux dire ;)
quelle série quand meme dexter, c'est génial !

13 Nov 2007, 00:46

Dexter je suis totalement accro depuis l'année dernière, mais un truc m'interroge à la fin du 207, il y a un petit trailer non coupé "don't miss next week the conclusion of the dark defender".

J'espère que le 208 n'est pas l'ultime, parce que non merde ...

13 Nov 2007, 00:51

Fidel Cienaga a écrit:Dexter je suis totalement accro depuis l'année dernière, mais un truc m'interroge à la fin du 207, il y a un petit trailer non coupé "don't miss next week the conclusion of the dark defender".

J'espère que le 208 n'est pas l'ultime, parce que non merde ...

Non pour la deuxieme saison les episodes sont programmés jusqu'au 212.
Par contre j'ai rien lu sur une 3eme saison.

20. Morning Comes
First aired: 11/18/2007 Production Code: 208
21. Resistance Is Futile
First aired: 11/25/2007 Production Code: 209
22. There's Something About Harry
First aired: 12/2/2007 Production Code: 210
23. Left Turn Ahead
First aired: 12/9/2007 Production Code: 211
24. The British Invasion
First aired: 12/16/2007 Production Code: 212

Edit : en recherchant sur google, il y a un site qui annonce une saison 3 pour 2008 :

http://www.actu-seriestv.com/dexter-une ... -2008-970/

13 Nov 2007, 00:54

Nebuluss, :jump2:
En tout cas c'est bien ça s'écarte beaucoup du bouquin qui est très médiocre.

13 Nov 2007, 09:25

Ont été diffusé cette nuit :
Weeds S03E14
How I Met Your Mother S03E08
Prison Break S03E08
Heroes S02E08

(ya aussi Chuck mais j'accroche pas sur cette serie :roll: )

Edit :

Heroes [spoiler]Ca fait pas avancer enormement l'histoire pour le moment mais cependant ca donne pas mal d'explication sur tout ce qui s'est passé depuis le debut de la saison mais qu'on avait pas vu[/spoiler]

13 Nov 2007, 11:05

y a pas DH ?
Prison Break il réréréavance ou quoi ?
Sujet verrouillé