Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:pour H+ y a des sous titres ?
boodream a écrit:Qui a regardé le pilote de Move On, la nouvelle série de M.Perry?
Je vais faire cours: le pitch et la dynamique laisse penser à une daube formatée et nian-nian, sauf qu'en fait c'est bien écrit, rythmé, et porté par un acteur qui se régale visiblement. En fait, c'est peut-être le pilote de comédie le mieux dialogué que j'aie vu depuis celui de Weeds (je surkiffe community, mais le pilote m'avait pas spécialement scotché). Perfectible, mais un trés gros potentiel.Spoiler: montrer
Olympien a écrit:boodream a écrit:Qui a regardé le pilote de Move On, la nouvelle série de M.Perry?
Je vais faire cours: le pitch et la dynamique laisse penser à une daube formatée et nian-nian, sauf qu'en fait c'est bien écrit, rythmé, et porté par un acteur qui se régale visiblement. En fait, c'est peut-être le pilote de comédie le mieux dialogué que j'aie vu depuis celui de Weeds (je surkiffe community, mais le pilote m'avait pas spécialement scotché). Perfectible, mais un trés gros potentiel.Spoiler: montrer
Je viens enfin de regarder, effectivement c'est très bien. Perry refait du Chandler, tout de suite ça marche mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Coyote et 134 invités