Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2012-2013

16 Aoû 2012, 02:08

L'épisode nous rappelle le potentiel de tension incroyable de BB. C'est un bon épisode, mais c'est plutôt par rapport à ce début de saison que ça cloche:
Spoiler: montrer
entre le coup de l'ordi réglé en un épisode, et ce braquage de train, le tout aussi rapproché dans le temps, je trouve que ça fait un peu too much, que ça va un trop vite, sensation de travail bâclé. C'est un peu le souci d'avoir voulu faire deux "mini saisons", il faut en caser un max sur moins d'épisodes (8 contre 13).
D'ailleurs je suis complètement dégouté qu'AMC ait décidé de diffuser la deuxième partie aussi loin qu'à l'été 2013, ça casse complètement la fin de la série. Moi qui pensait que BB était à l'abris de ce genre de conneries, bah je suis gravement déçu.

16 Aoû 2012, 03:41

+1 pour la diffusion de BB en 2 parties ca fait chier.

Sinon par rapport aux derniers episodes de BB

+1 Chris je me suis fait la meme reflexion entre les aimants et l'attaque du train ca devient un peu limite.
Sinon ca risque de partir en couille entre Jesse et les autres.
Jesse a toujours tres vivement reagit des qu'un enfant etait implique.

16 Aoû 2012, 13:34

Je m'etais arrete a l'episode 6 de la saison 1 pour Suits. Je suis entrain de me remettre a jour (202) :mrgreen:

17 Aoû 2012, 08:13

A jour avec le s02e09 de Suits :mrgreen: Je regrette pas de m’être remis a jour , c'est pas grandiose mais ca se laisse tres bien regarder.

Je m'etais fais la reflexion qu'ils allaient faire crever la grand mere quand on l'a vu dans le bureau avec Rachel :cretin:
Modifié en dernier par Neb le 17 Aoû 2012, 08:36, modifié 1 fois.

17 Aoû 2012, 08:32

effectivement ça se laisse regarder mais ce n'est pas super technique comparé à d'autres legal séries, ça a le mérite d'avoir quelques rebondissements. Harvey Specter est vraiment perçu comme le meilleur, se sortant de tous les mauvais 'cases'...ça en devient presque lassant.

En revanche le personnage de Louis est vraiment extraordinairement bien joué, il dérange tellement qu'on a envie de lui foutre des baffes mais on en redemande en fait. Il est creepy, pathétique et veut tellement démontrait sa stature d'associé, le nez fourré partout que ça en devient presque agréable pour pimenter les scènes.

Donna =P~

17 Aoû 2012, 10:16

Neb, j'ai lu ton spoiler comme un con... J'ai cru être a jour aussi mais y'a eu l'épisode cette nuit :evil:

Voilà c'est pas une grande série mais ca se laisse regarder. Donna est méga bonne et Louis c'est vraiment LE personnage de la série alors qu'on est censé le détester. La scène Harvey/Louis dans les toilettes est mémorable!

17 Aoû 2012, 12:09

:mrgreen:

Sinon j'ai mate le pilot de Go On un petit air de Community

18 Aoû 2012, 00:39

Animal Pratice rarement autant rit pour un 1er épisode avec en tête d'affiche Justin_Kirk aka Andy Botwin(weeds)

18 Aoû 2012, 09:13

j'ai adoré le pilot de Go on aussi

18 Aoû 2012, 10:50

Par contre Animal Practice, j'avais un a priori très favorable à cause notamment des 3 acteurs principaux; et je suis déçu.

Ca mérite sans doute pas d'être autant assassiné par la presse, mais j'ai trouvé le truc trés maladroit, plein de bonnes idées mais pas assez abouti, amusant mais pas trés drôle, en un mot sympathique mais quelconque. Faudra voir sur la durée, si cette série tiens plus de 4 épisodes bien sûr.

18 Aoû 2012, 22:09

FabMars a écrit:Le dernier épisode de Breaking Bad était excellent... :shock:

Je pense que le meurtre du gamin à moto marque le début de la fin. Dommage, parce que je commençais à m'attacher à ce groupe.

Peut-être pas ... s'ils zigouillent toute la famille de gamin à moto (et de ceux qui le connaissent) pour qu'il n'y ait aucune trace :cretin:
En tout cas, Mike voterai pour ^^

19 Aoû 2012, 18:53

SphonX,

Never mind, pas envie de reprendre vu le bug que ça m'a fait. :cretin:
Modifié en dernier par FabMars le 19 Aoû 2012, 19:27, modifié 1 fois.

19 Aoû 2012, 19:01

Ou comment niquer un spoiler à cause d'une mauvaise manip :mrgreen:

20 Aoû 2012, 03:15

'tain les sous titres de Boss ça avance pas vite redaface2 :|

20 Aoû 2012, 07:01

Par rapport au dernier breaking bad

Le diner de Jesse chez les White :ptdr: :ptdr:

20 Aoû 2012, 07:41

True Blood

J'ai vraiment cru que Jason etait transforme en vampire :P
Andy est dans la merde.
Jusqu'a l'episode d'aujourd'hui je pensais que Bill simulait mais il est vraiment devenu tare et fanatique

Episode relativement calme compare a ce qu'on pouvait s'attendre ca annonce un gros episode final pour la saison 5 en preparation.

20 Aoû 2012, 11:38

dlb1664 a écrit:'tain les sous titres de Boss ça avance pas vite redaface2 :|

Non malheureusement.
Si je me rappelle bien, pour les zodes de la 1ère saison, il fallait être TRES patient pour avoir les s/t :(

21 Aoû 2012, 18:52

Neb a écrit:Par rapport au dernier breaking bad

Tellement épique les têtes qu'il tire pendant tout le repas :lol:

22 Aoû 2012, 10:58

Je viens de finir la saison de 1 des Sopranos, et quel bonheur ! :prosterne:
A l'image de The Wire, je pense que tout a déjà été dit sur ces véritables chefs-d’œuvre.

J'ai aussi vu 24. Là, en revanche, c'est plutôt une déception. Il parait que la série a un fort potentiel "addictif", je n'ai pas ressenti ça une seule fois. Pire encore, outre les incohérences scénaristiques, les personnages féminins ralentissent considérablement l'action. Le talent de Kiefer Sutherland sauve un peu le tout.

J'ai poursuivi avec Weeds. Je sais que cette série est assez appréciée ici, mais là aussi déception. Peut-être du au fait qu'elle vienne après The Wire et Breaking Bad. Je trouve que la série manque clairement de profondeur. Le personnage d'Andy et la critique sous-jacente de la société américaine (conformisme, religion ...) sont cependant sympas. Ce n'est donc pas une grande série, mais ça se laisse regarder

A côté de ça, j'ai vu The Big Bang Theory, et c'est du lourd. 8)
Je me suis vraiment plus à dévorer les deux premières saisons. Je trouve cependant que la série s'essouffle quelque peu à partir de la saison 3.

Je vais maintenant poursuivre avec la suite de The Sopranos.

22 Aoû 2012, 11:29

narutom a écrit:
Neb a écrit:Par rapport au dernier breaking bad

Tellement épique les têtes qu'il tire pendant tout le repas :lol:

ce passage est juste énorme :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé