boodream a écrit: Neb, je viens de regarder les deux premier Breaking Bad: Je trouve ça à la fois intriguant, t'as envie de plus, mais c'est, comme je le craignais, d'une lenteur à lla limlite du supportable. Ca s'améliore ensuite ( comme pour The Killing)?
Les débuts de saison de Breaking Bad sont souvent lent. Ca permet d'affirmer vraiment les caracteres de chaques persos. Apres, ca part vite en sucette, j'adore !!!!
La nouvelle série d'HBO crée par Aaron Sorkin, The Newsroom, a démarré dimanche dernier. Au casting on retrouve entre autres Jeff Daniels, Emily Mortimer, Dev Patel et Olivia Munn, grosse équipe donc pour ce nouveau show qui nous fait découvrir l'envers du décor d'une rédaction de JT et de son présentateur Will McAvoy (Jeff Daniels).
Le pilot dure 1h10 et il est excellent, très rythmé et très bien écrit (Sorkin oblige). En espérant que la suite soit au niveau.
Ah et la musique est de Thomas Newman pour les connaisseurs
boodream, quand j'ai commencé Breaking Bad, j'ai failli arrêter aussi, mais j'avais eu l'avis d'un pote en qui je fais confiance et aussi ce désir d'en savoir plus et j'ai continué...
Nicodoc, Pareil, j'avais commencé à mater les 2 premiers épisodes, puis j'avais lâché, m'y suis remis suite à l'avis favorable de beaucoup de monde, et je regrette pas
chris92300, je suis un inconditionnel de Sorkin, du genre à avoir des posters de lui dans ma chambre, mais j'ai été un petit peu déçu.
Bien sur, les dialogues fusent, c'est réjouissant, c'est passionnant, on est immédiatement intéressés, on a toujours cette impression d'être une petite souris ce qui est absolument jouissif.
MAIS, les défauts Sorkiniens m'ont paru particulièrement visibles dans ce pilot: son coté" "prof de fac qui donne la leçon", le coté stéréotypé des personnages qui doivent rentrer dans les bonnes cases pour servir son message intello, le coté absolument irréaliste et snob.
Ca ne veut pas dire que c'était pas bon hein, j'ai adoré. Mais c'était prévu ça. Comparativement, le pilote de Studio 60 m'avait bien davantage emballé.
J'ai regardé la première saison de "Walking Dead" et c'est en fait très bon... Je m'attendais à une bouse, surtout après les commentaires de sillicate. Très bon.
Encore merci à ceux qui ont dit du bien de The Killing : j'y suis allé les yeux fermé et malgré la lenteur des épisodes, j'ai quand même accroché (et enchainé les 2 saisons en 1 semaine ^^). Et quelle fin !!!!! Je m'en suis pas encore remis
Putain je suis dég. Jamie était mon personnage préféré. Mais la fin est quand même très bien foutue, c'est une excellente conclusion. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, surtout les 3 premiers épisodes qui sont d'une lenteur gratuite totalement insupportable, dans la plus pure tradition de ces snobs trouduc d'AMC. Mais j'ai bien fait de m'accrocher, c'est vraiment une excellente série
Sinon, j'hésite entre Homeland ou Breaking Bad pour la suite. Enfin, évidemment, en attendant Newsroom de Sorkin qui s'annonce juste génial.
Ah et Olympien, me suis remis à Burn Notice sur tes conseils, et j'avoue, c'est pas désagréable en soi à regarder, c'est juste hyper américain, façon Reagan. Je me souviens maintenant que c'est ce qui m'avait rebuté.