Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Quelqu'un sait s'il y aura un terranova 2? Et une saison de plus pour Dexter ou mafiosa?
Merci.
boodream a écrit:Zobi1 a écrit:Reste Community (saison 4 annoncée btw).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette série est juste EXCEPTIONNELLE.
The Shield vu aussi. Burn Notice, le pitch c'est exactement ce que je veux, mais j'ai commencé la saison 1 et j'ai trouvé ça plat et ennuyeux à crever. La série british (Strike Back), je connaissais pas. Vais voir ça. Sinon Supernatural, il y'a de l'action ou c'est vraiment un truc d'ado à lla con??
Kaveen a écrit:Terra nova faisait quand meme super cheap avec ce ptit coté nian nian au possible. une serie pour la famille voila tout
superolive a écrit:Kaveen a écrit:Terra nova faisait quand meme super cheap avec ce ptit coté nian nian au possible. une serie pour la famille voila tout
terra nova ne faisait pas cheap , c'est une des plus grosses productions en terme de budget.
Par contre les scénaris sont bidons , les méchants sont presque gentils , et les gentils carrément cul cul.
Foutre autant de thunes pour un tel résultat , cela relève de la catastrophe industrielle.
Kaveen a écrit:gros budget ou pas mais voir les militaires avec des armes en plastique et des protections de moto cross, je trouve ça cheap.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités