Castor_Troy a écrit:Après pour le Emmy c'est pas mal comme idée; par contre, les Emmy, c'est par saison; or je suis pas sur que tout le monde en soit au meme point (de mon coté, je ne regarde quasi que les saisons quand elles sont sortis en dvd, ce qui fait que j'ai bcp de retard); ou alors, si c'est fait par série, ça veut aussi dire que toutes les anciennes reviennent sur le tapis...ça peut etre le bordel. Faut voir, en fait
Moi, je pensais plutôt à un classement sur l'ensemble des séries, y compris les anciennes. Parce que bon, à part Nebuluss, il doit pas y en avoir beaucoup qui suivent simultanément 9 ou 10 séries.
Après, pour le format, j'avoue que je sais pas trop. J'avais pensé à plein de catégories :
[info]sitcom (friends, How I, Arrested, Scrubs, 70's show, My name is Earl, The Office...)
société (Weeds, desperate housewives, Sex and the city, Nip/Tuck...)
policière/action (The Shield, les experts, 24, Sleeper Cell, Prison Break...)
hospitalière (House, Grey's Anatomy, Urgences, Scrubs, Nip/Tuck...)
Fantastique (Lost, heroes, Pushing Daisies...)
historique (Rome, Deadwood, Band of Brothers...)
dramatique (The Sopranos, Six Feet Under, Oz...)[/info]
Mais bon, si on est adepte d'un seul genre...
Le mieux, c'est peut-être de faire un Top 5 toutes séries confondues et de faire le bilan ensuite (ou alors un Top 3 séries de 22 minutes et un Top 3 séries de 42 ou plus).
car ça peut aussi partir comme le célèbre top 20 des films des omliveurs! (demande à
Psychoboy )
Moi, j'y avais participé.