Series Tv - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Nosco » 09 Nov 2007, 13:46

Nemenems a écrit:Le plus emmerdant pour moi c'est desperate et Heroes, pour le reste, tant pis

Putain, non, ce serait une bonne nouvelle : les deux séries les plus surestimées. :mrgreen:

deskeur a écrit:
Nosco a écrit:Sinon, dommage pour Lost, s'ils sont obligés d'abréger la fin prévue... :?

La greve des scénariste, Lost en est victime depuis deux saisons déjà ... :) qu'on achève cette série ...

C'est vrai que la saison 2 et la première moitié de la saison 3 ont été décevantes mais, àmha, le fait qu'ils aient planifié la fin de la série (3 saisons de 16 épisodes) montre qu'ils ont une idée de la façon dont ils la boucleront. Et ce serait justement dommage qu'on ait une fin accélérée qui ne correspond pas à ce qu'ils voulaient faire.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 09 Nov 2007, 17:26

Nosco, tu pourrais etre crédible concernant les séries surestimées (surtout heroes)...si tu ne soutenais pas Lost juste après! :lol: :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar goku » 09 Nov 2007, 19:10

The big bang theory j'aime beaucoup, c'est vraiment tordant :pdtr:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 09 Nov 2007, 20:22

Castor_Troy a écrit:Nosco, tu pourrais etre crédible concernant les séries surestimées (surtout heroes)...si tu ne soutenais pas Lost juste après! :lol: :mrgreen:

Je reconnais bien là ton sens du tacle légendaire. :mrgreen:

Je ne considère pas Lost comme LA série à voir mais bon, à mon avis, elle est bien au-dessus de Heroes. Mieux construite, ça part moins dans tous les sens, personnages plus développés, "apothéose" lors des season finals (celui de Heroes #-o )...
Et puis elle a l'avantage d'être la première du genre. :mrgreen:

Quant à Desperate Housewives, j'ai du mal à comprendre un tel engouement. Non parce que bon, si c'est censé être drôle et irrévérencieux, autant se caler un Arrested Development. Si c'est pour les intrigues ( :lol: ), autant se caler... euh, ben n'importe quoi fera l'affaire en fait. :mrgreen:

Maintenant que je te retrouve enfin, mon petit castor, on pourrait organiser les Emmy Awards d'Omlive (Meilleure série humoristique, meilleure série policière, meilleure série dramatique...). :?:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 09 Nov 2007, 23:07

Nosco, ouhlà, on va pas trop etre d'accord concernant Desperate Housewives! :mrgreen:

Après pour le Emmy c'est pas mal comme idée; par contre, les Emmy, c'est par saison; or je suis pas sur que tout le monde en soit au meme point (de mon coté, je ne regarde quasi que les saisons quand elles sont sortis en dvd, ce qui fait que j'ai bcp de retard); ou alors, si c'est fait par série, ça veut aussi dire que toutes les anciennes reviennent sur le tapis...ça peut etre le bordel. Faut voir, en fait :wink:

car ça peut aussi partir comme le célèbre top 20 des films des omliveurs! (demande à Psychoboy :mrgreen:)

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peops » 09 Nov 2007, 23:25

"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 10 Nov 2007, 03:33

rfo commence à nous passer the shield, là on a eu droit à un episode où mckay bute un flic à la fin, ça correspond à quelle saison ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar deskeur » 10 Nov 2007, 08:44

sillicate a écrit:rfo commence à nous passer the shield, là on a eu droit à un episode où mckay bute un flic à la fin, ça correspond à quelle saison ?

C'est la saison 1, c'est dans les premiers épisodes, il me semble ... le flic assassiné Terry Crowley ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 10 Nov 2007, 11:06

Bon je vien de voir 24h saison 5 (j'avais un peut de retard).
Pas mal, meme si certaine chose sont assez grossieres :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 10 Nov 2007, 11:35

deskeur a écrit:
sillicate a écrit:rfo commence à nous passer the shield, là on a eu droit à un episode où mckay bute un flic à la fin, ça correspond à quelle saison ?

C'est la saison 1, c'est dans les premiers épisodes, il me semble ... le flic assassiné Terry Crowley ...

c'est bien ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Nosco » 10 Nov 2007, 13:50

Castor_Troy a écrit:Après pour le Emmy c'est pas mal comme idée; par contre, les Emmy, c'est par saison; or je suis pas sur que tout le monde en soit au meme point (de mon coté, je ne regarde quasi que les saisons quand elles sont sortis en dvd, ce qui fait que j'ai bcp de retard); ou alors, si c'est fait par série, ça veut aussi dire que toutes les anciennes reviennent sur le tapis...ça peut etre le bordel. Faut voir, en fait :wink:

Moi, je pensais plutôt à un classement sur l'ensemble des séries, y compris les anciennes. Parce que bon, à part Nebuluss, il doit pas y en avoir beaucoup qui suivent simultanément 9 ou 10 séries. :mrgreen:

Après, pour le format, j'avoue que je sais pas trop. J'avais pensé à plein de catégories :

[info]sitcom (friends, How I, Arrested, Scrubs, 70's show, My name is Earl, The Office...)

société (Weeds, desperate housewives, Sex and the city, Nip/Tuck...)

policière/action (The Shield, les experts, 24, Sleeper Cell, Prison Break...)

hospitalière (House, Grey's Anatomy, Urgences, Scrubs, Nip/Tuck...)

Fantastique (Lost, heroes, Pushing Daisies...)

historique (Rome, Deadwood, Band of Brothers...)

dramatique (The Sopranos, Six Feet Under, Oz...)[/info]
Mais bon, si on est adepte d'un seul genre...

Le mieux, c'est peut-être de faire un Top 5 toutes séries confondues et de faire le bilan ensuite (ou alors un Top 3 séries de 22 minutes et un Top 3 séries de 42 ou plus).

car ça peut aussi partir comme le célèbre top 20 des films des omliveurs! (demande à Psychoboy :mrgreen:)

Moi, j'y avais participé. redaface2
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 10 Nov 2007, 14:54

Nosco, c'était pas mal tes catégories.

mais c'est vrai qu'il vaut surement mieux faire un classement plutot global; mais moi aussi je separerais les 20 min, des 40 min.

en tout cas, pour les 40 min, ça va etre une boucherie au niveau de la sélection!

Nosco a écrit:

Moi, j'y avais participé. redaface2

je sais, j'ai vu le tien que Psychoboy m'avait montré; d'ailleurs heureusement qu'il ne l'avait pas mis sur le forum car, putain, mettre, en top 3, Mon curé chez les nudistes, Fair game et La soupe aux choux, fallait oser! :shock:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar hijodelsol » 10 Nov 2007, 18:21

C'est quoi ce pilote ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 10 Nov 2007, 18:25

la version longue du dvd saison 1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar nico2mars » 10 Nov 2007, 18:37

Nosco, je regarde Desperate Housewives, Heroes, Private practice, 24, Lost, Prison Break, Grey's Anatomy, HIMYM :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 10 Nov 2007, 19:06

Oyez, oyez !

Je propose donc à tout Omliver de faire partager ses goûts en matière de séries.

Chaque Omliver qui le souhaite établit donc deux classements distincts :

- Top 3 des 22-30 minutes

- Top 3 des 42-60 minutes

Sont autorisées toutes les séries, qu'elles soient américaines, françaises (Plus Belle la vie, par exemple :mrgreen:), allemandes (Derrick, Le Renard :lol:), qu'elles soient récentes ou anciennes (Starsky & Hutch...) etc

Si ce sondage a un minimum de succès, deux grandes finales seront organisées.

PS : Je n'ose pas créer un nouveau topic et faire un bide (:oops:) et en même temps, je ne demande pas vos réponses par MP (jurisprudence Psychoboy :lol:) donc, sauf avis contraire, répondez sur ce topic.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 10 Nov 2007, 19:31

juste par format ou également par thème ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 10 Nov 2007, 19:52

top 3 des shows de 25 min :
-how i met your mother
-weeds
-that 70's show

top 3 des shows de 42 min :
-house MD
-stargate sg1
-x-files
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Neb » 10 Nov 2007, 19:55

Nosco a écrit:Moi, je pensais plutôt à un classement sur l'ensemble des séries, y compris les anciennes. Parce que bon, à part Nebuluss, il doit pas y en avoir beaucoup qui suivent simultanément 9 ou 10 séries. :mrgreen:

[-X

Je suis pas aussi drogué que ca ! Cette saison je regarde actuellement :

Desperate Housewives (40 min) , Weeds(20 min) , Scrubs (20 min) , Heroes (40 min) , Prison Break (40 min), Pushing Daisies (40 min) , My name is Earl (20 min) , Dexter (40 min) , How I met Your mother (20 min), Nip Tuck (50 min)

Et merde ca fait deja 10 :oops: Et je viens de me mettre a Dirty Sexy Money (40 min) Mais bon c'est vraiment les uniques trucs que je regarde à la tv :mrgreen:

Et on peut rajouter Californication dont la premiere saison vient juste de se finir. ;o

Par contre imo tu te trompes il y a beaucoup d'addicts meme sur Omlive (du moins de plus en plus) aux series TV, en suivant 10 series ca me prends 350 minutes (en comptant tres large car toujours une serie absente une semaine) Soit moins de 6 heures de programme tv sur une semaine. Suffit d'etre organisé et d'avoir les bonnes chaines :mrgreen:

Bon apres j'ai regardé 2-3 episodes de Chuck, Aliens in America, Gossip Girl, Tell Me You Love Me que j'ai laché mais je les regarderais peut etre avant de repartir pour la chine :mrgreen:
Modifié en dernier par Neb le 10 Nov 2007, 20:29, modifié 1 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 10 Nov 2007, 20:04

Je suis un peu comme Nebuluss 8)

Californication, Desperate HOusewives, Dexter, Friday Night Lights, Grey's Anatomy, Heroes, How i met your mother, Nip Tuck, Prison Break, Pushing Daisies (d'ailleurs merci Neb' ;o), The Big Bang Theory.

Et toutes en VO, of course! :P

Sans oublier Lost, mais ce n'est pas la période actuelle. Et Friends et Veronica Mars qui sont terminées.

ça parle de quoi Dirty Sexy Money ?
Modifié en dernier par GauchOM le 10 Nov 2007, 20:05, modifié 1 fois.
GauchOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café