Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici:
COMEDIE
New Girl, un peu cheesy mais les person secondaires compensent.
Enlighten, à tester, ambiance New Age et avec un brin de Californication.
DRAME
Boss, je confirme, ça pète pas mal. Attention cependant à l'ambiance "on n'est tous des pourris" qui a la longue va saturer.
SCI FI:
Terra Nova, je confirme à fuir absolument. Nul de chez nul, long, effets spéciaux low Cost, scenario débile et acteurs moisis.
Once Upon a Time, un JJ Abrams avec une ex de House, une série atypique où se mêlent réalités et contes de fée. A mater avec sa copine.
SUSPENSE:
Person of Interest (PoI), Prévisible et grand public, mais divertissant.
Ringer, fuir, nul, sans finesse, retournement qu'on voit venir de très très loin et Sarah Michelle Gellar a pris un coup de vieux: Buffy n'est plus aussi sexe... snif...
Grimm, la version série criminelle de Once Upon a Time, pas mal du tout.
Homeland, encensé par la critique, reste à voir si cela ne va pas s'essouffler dans les prochaines saisons.
Sinon grosse déception pour la saison 5 de
Californication.
The Big Bang Theory perd aussi de son essence avec les bonnes femmes qui s'incrustent un peu trop depuis la saison 4.
How I Met your Mother s'essoufle, et il serait temps qu'ils concluent ama.
Shameless saison 2: du cul, du cul et ... ben du cul. Si vous voulez voir Emmy Rossum sous toutes les coutûres...
Boardwalk, perso j'accroche même si ce n'est pas le cas pour tout le mode. Il n'y a guère aue M. Pitt qui m'insupporte, le reste est un vrai plaisir. Acteurs, intrigue historique, qualité des plans, c'est quand de très bonne facture avec Wahlberg et Scorcese aux manettes.