Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Nov 2007, 15:45

Nemenems, c'est sur mais quand on parle courrament une seule langue c'est chaud ...

06 Nov 2007, 15:46

tous les doublages sont calamiteux je trouve, rien ne vaut une bonne VO

+1

Jpeux plus blairer les VF à la con, ça nique le travail des acteurs la plupart du temps. Dernier exemple en date, Blood Diamond, jl'avais vu en VO une première fois, le passage à la VF a été violent, surtt vers la fin où Di Caprio fait passer pas mal d'émotions, ces mm passages en VF, complètement différent :shock: :o :shock:

VO For Ever

06 Nov 2007, 16:19

hijodelsol a écrit:Les 4 premiers :?:

oui oui :wink:

06 Nov 2007, 17:59

Nemenems a écrit:
J'ai rarement vu un doublage aussi calamiteux ...

a une époque, j'ai decouvert pas mal de series comiques sur jimmy en VO
seinfeld, dream on, friends ...
les meme episodes en VF perdent taquet d'intensité comique car meme si dans l'absolu le ss titrage ampute certains sens, l'oreille capte des tournures et on "double traduit" inconsciement la phrase

06 Nov 2007, 18:02

svinzinho, exactement et pour Friends, tu as souvent deux blagues différentes pour la même scène. C'est deux fois plus de plaisir 8)

06 Nov 2007, 19:08

Les episodes de la nuit d'hier.

Weeds S03E13: Si l'episode est pas fantastique; la fin vaut le coup et l'episoode annonce un 314 qui semble plutot énorme !!

How I Met Your Mother S03E07: Comme d'habitude toujours aussi drole que dire de plus sans spoil ? ;D

Heroes S02E07: Peut etre le meilleur episode de la saison pour le moment avec vraiment pas mal de chose qui se passe [spoiler]le role de Kenzo Kensei mis au grand jour. Que dire de la fin et la rencontre avec peter [/spoiler] :shock: =D>

Prison Break double episode hier 306 et 307:
306: Ca remonte un peu le niveau et les choses semblent s'accelerer.
Je pensais peut etre arreté de suivre la serie et l'episode m'a donné envie de voir le suivant ;D

06 Nov 2007, 19:31

Putain j'avais pas vu la news

Comme certain d'entre vous le savez, Tim Kring était sur un projet de spin-off pour Heroes. Il s'agit en faite de 6 épisodes de 42 minutes qui présenteront un nouveau personnage, et l'un d'eux, choisi par le public, rejoindra les personnages principaux de la série à la fin de la saison 2 ou dans la saison 3.
Mais voilà actuellement nous assistons à une grève des scénaristes à Los Angeles ce qui a poussé NBC à retirer Heroes : Origins de sa grille de mi-saison.

Si cette grève s'eternise, NBC a prévu d'aretter la saison 2 de heroes, au 11 ème épisode également, et ceci avec une fin alternative, et de facon definitive..!

:evil: :evil:

06 Nov 2007, 20:14

Nemenems a écrit:
J'ai rarement vu un doublage aussi calamiteux ...

+1 pour moi, sauf pour les simpsons :oops:

06 Nov 2007, 20:21

Celle de Scrubs passe pas mal, àmha.
Mais bon, +1 sur le principe...

06 Nov 2007, 20:27

en vf, prison break est vraiment pire que tout, je suis tombé dessus vendredi soir, la voix de mahone :shock:

06 Nov 2007, 20:34

Nosco a écrit:Celle de Scrubs passe pas mal, àmha.
Mais bon, +1 sur le principe...

Scrubs, Stargate, Friends, Futurama, Les Simpsons...
En fait il y a beaucoup de VF sympas quand on regarde, et en France on a des versions adaptées de bonne qualité comparé aux autres pays je trouve.

06 Nov 2007, 20:44

Yamaneko, c'est sur que si tu compares aux versions polonaises :mrgreen: . mais c'est vrai qu'il y a quand même de bonne vf

07 Nov 2007, 00:57

épisode 7 de heroes, l'histoire prend forme :D

07 Nov 2007, 10:18

ENFIN =D>

08 Nov 2007, 00:41

gone0107 a écrit:épisode 7 de heroes, l'histoire prend forme :D

je vais essayer de retrouver l'article avec plein d'autres spoilers pour les interesser [/spoiler]

EDIT : [spoiler]- Titre de l'épisode 2x11: Powerless

L'assassin est Adam Monroe

- L'assassin poursuivant l'ancienne génération de Héros est Adam Monroe et ce dernier n'est pas n'importe qui mais Takezo Kensei en personne! Il se venge de l'ancienne garde car ceux-ci l'aurait trahi!

- Peter aide Kensei à s'emparer du virus qui se trouve dans un coffre dans les bâtiments de Primatech à Odessa, Texas. Peter ayant fait un saut dans le futur connait les dégâts que provoquera ce virus et veut donc le détruire. Mais il ne connait pas les vraies intentions de Kensei, ce dernier veut, en fait, "libérer" le virus.

- Lorsque Hiro demande à Peter pourquoi il aide Kensei, Peter lui répond que c'est son ami et mentionne que Kensei a sauvé la vie de Nathan. Hiro essaye de convaincre Peter que l'on ne peut pas faire confiance à Kensei, que lui-même a été trahi par lui il y a de cela 400 ans et qu'il fera de même avec Peter. Hiro veut aussi venger la mort de son père. Peter réplique que Kaito Nakamura avait enfermé Kensei pendant 30 ans dans une prison. Peter révéle que lui aussi a connu cette prison. Toutefois, Peter ne veut pas faire du mal à Hiro.

- La confrontation à Primatech se joue essentiellement entre Hiro et Peter, Kensei est figé dans le temps. Les attaques de Hiro sont neutralisées par le pouvoir de télékinésie de Peter. Lorsque Hiro porte son épée à la gorge de Peter, ce dernier lui envoie une décharge électrique qui le met KO.

- Dans une autre scène Matt vole avec Nathan, attendez-vous à un commentaire hilarant de la part de Matt.

- Matt interroge Nathan sur la dangerosité de Peter, faisant référence aux événements à New York. Nathan l'informe qu'il n'a pas vu son frère depuis ces événéments. Matt explique à Nathan qu'Angela Petrelli lui a révélé comment tuer Peter S'IL LE FAUT! Nathan ne veut pas en entendre parler et répond qu'il s'occupera de Peter s'il y a un problème. Hiro rejoint Nathan et Matt.

- Peter, avec beaucoup de difficultés, parvient à ouvrir le coffre. Kensei s'empare du virus. A ce moment précis, Hiro essaye à nouveau d'arrêter Kensei, mais Peter l'en empêche, sa confiance en Kensei est inébranlable. Matt essaye lui aussi de lui dire mentalement de lâcher Hiro et de s'en prendre à Kensei et bien qu'il semble à un moment donné écouter ce que lui dit Matt, Peter résiste.

- Nathan libère sa mère de prison. Celle-ci est la dernière survivante des Douze. La dernière victime est Victoria Pratt. Elle a été retrouvée morte par Matt dans l'Etat du Maine. Angela révéle à Matt et Nathan que tout est fini, qu'elle a échoué. C'est à ce moment que Nathan lui annonce que Peter est vivant.

- Hiro, honteux d'avoir échoué retourne au Japon, et rejoint Ando. Il aura échoué dans sa volonté de venger son père et dans celui d'arrêter le virus.

- Kensei finit par être enterré vivant dans un cercueil métallique renforcé par un un bouclier en béton auprès de la tombe de Kaito Nakamura. Attendez-vous à voir le fameux cafard.

- Nathan entouré de Peter et Matt est amené, contre son gré (mais un journaliste - Bruce Evans - insiste) à faire un discours "non officiel", s'adressant au monde au sujet du virus qui s'étend à Odessa. Nathan parle du courage des Texans qui ont accepté d'être mis en quarantaine pour protéger le monde. Ce discours sera très inspiré et plein d'espoir.
Il sera diffusé mondialement, ce qui fait que Claire (c'est ainsi qu'elle découvre que Peter est vivant) Ando et Hiro, ainsi que Mohinder, Elle, Molly et Maya (qui se trouvent au loft d'Isaac) verront cela à la télévision!

- Peu après, Nathan tombe malade, on ne connait pas la gravité de son état, est-ce dû au virus?

Sylar

- Il est arrêté par Elle, qui de ce fait devient un vrai Héros.

- On ne sait pas s'il meurt.

Niki

- Niki en voulant sauver Monica d'un incident criminel ravageant un restaurant provoqué par un certain Hype, meurt en se sacrifiant.[/spoiler]

08 Nov 2007, 16:08

chris92300 a écrit:Sympa le final de Californication
j'avoue que j'attendais que sa :oops:

08 Nov 2007, 17:47

edit : à cause de nosco, je suis obligé d'editer avec la balise spoil un post qui ne spoile rien :evil: :mrgreen: :[spoiler]prison break 6 et 7, ils nous ressortent les mêmes recettes que pour la saison 1, alors même si le 6 tient la route, le 7 #-o , retour case depart, oubliez les 6 premiers episodes, ils n'ont servis à rien[/spoiler]

et sara bah elle est avec mahone en fait :mrgreen:
Modifié en dernier par sillicate le 08 Nov 2007, 18:35, modifié 1 fois.

08 Nov 2007, 18:25

sillicate a écrit:prison break 6 et 7, ils nous ressortent les mêmes recettes que pour la saison 1, alors même si le 6 tient la route, le 7 #-o , retour case depart, oubliez les 6 premiers episodes, ils n'ont servis à rien

Tu connais la balise [spoiler][/spoiler] ? :twisted:

08 Nov 2007, 18:34

Nosco, j'ai rien spoiler de l'histoire là, mais puisque tu y tiens tant, sache que wistler va mourrir, tué accidentellement par sucre qui surveillait les gardes, quand à LJ, il va pas mourrir car il a fini par draguer sa geolière, qui aime sa peau douce de fille et lui fait donc l'amour comme à une fille ( cf weeds saison2 :wink: ) :mrgreen:

08 Nov 2007, 18:35

Nebuluss, tu passes tes journées devant des séries non? :mrgreen:
Sujet verrouillé