tu loupes rien. l'idee de depart est pas mal, mais au final on se retrouve avec une serie familiale banale
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Fennec, non, et ils hésitent encore à faire une saison 2 ou pas. Perso j'ai tenu 4 épisodes en me disant que peut-être ça allait décoller, mais les acteurs et le coté sentiments-gnangnan m'a vite gavé.
Pour les films, il vous reste 1channel.ch si vous voulez être hors la loi, ce qui n'est pas bien.
Fennec a écrit:Taliban, attentat, Kinder surprise.
C'est bon les gars, dites coucou au FBI.
T'as oublié nazi, lolita, pakistan, et stop sopa and pipa.
qui a repris Fringe? Apres 2 mois d'arret, 2 episodes sont sortis, j'ai vu le premier (s04e08), et ma foi, pas mal, a voir la suite ce que ca donne. Mais ca redonne un peu d'espoir a cette serie qui me semblait un peu ronronner
kenny, j'aime bien le retour de Fringe. Bon ils sont un peu bidons avec Peter mais bon mais au moins, ils mettent en placent un nouveau mechant, une nouvelle intrigue
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14