Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2010-2011

06 Déc 2011, 15:11

J'ai aimé Dexter mais que les 2/3 premières saisons.

07 Déc 2011, 11:19

A propos de dexter, trouvé sur un autre forum :
Showtime's David Nevins has suggested that Dexter is approaching its "end game".

The drama, which stars Michael C Hall as serial killer Dexter Morgan, was picked up for two more seasons last month.

"Coming back for two more years gives us clarity about how and when it will go out," Nevins said at Showtime's annual holiday party in Los Angeles.

"There's things that are going to happen [this season] that will set up a very clear end game that will take two seasons to tell. You have got to be there for the last two episodes [of season six]."

He added: "Having that definitiveness always helps. It's rare to have that degree of certainty."

Nevins claimed that he would "never... say never" to a ninth season of Dexter, but confirmed that the eighth run is likely to be the show's last.

"Everybody is operating under that assumption," he said. "[Though] things could take a turn creatively where they come to us and say they need more time."

Encore deux saisons, qui devraient être les dernières, mais les producteurs diraient pas non à une neuvième...

07 Déc 2011, 14:31

:lol: 9 saisons ben voyons. Se font pas chier les gars.

07 Déc 2011, 20:44

Personne pour le final des Sons ?
Spoiler: montrer
Sutter nous prend à revers là. Mais épisode un peu trop lent. Juste dommage que le coup de Charming Heights soit bouclé en 2 secondes. Donc la saison prochaine, guerre avec Oackland. En fait, pour résumer la série, c'est juste la guerre que se livre une belle-mère et sa bru par MC interposé. Et le clin d'oeil à The Shield :lol:

07 Déc 2011, 20:47

sillicate, je le vois demain :D

07 Déc 2011, 20:48

Il y a une partie que je pensais qui allait se passer qui s'est passé, et une autre que personne n'aurait pu voir venir.

07 Déc 2011, 20:53

chris92300, et encore, tu sais pas la meilleure : Debra va finir mariée à Dexter.

07 Déc 2011, 21:05

sillicate a écrit:Personne pour le final des Sons ?
Sutter nous prend à revers là. Mais épisode un peu trop lent. Juste dommage que le coup de Charming Heights soit bouclé en 2 secondes. Donc la saison prochaine, guerre avec Oackland. En fait, pour résumer la série, c'est juste la guerre que se livre une belle-mère et sa bru par MC interposé. Et le clin d'oeil à The Shield :lol:

Perso j'ai adoré, une sorte de saison pour la mise en place de la prochaine qui s'annonce bordélique entre Gemma/Tara, Sons/gang d'Ockland, Clay/Jax/Opie, Tig qui va pas forcement super bien prendre sa sorte de mise à l'écart...
Du tout bon!

N’empêche ce bordel de la CIA! Va falloir gérer les Irishes etc... Hâte de voir la prochaine saison.

07 Déc 2011, 23:59

vous me faite chier a parler d'irlandais dans SOA :evil:

08 Déc 2011, 00:06

EL MAGNIFICO a écrit:je vous fait chier a parler d'irlandais dans tous les topics :evil:

:capelo: :mrgreen:

08 Déc 2011, 00:08

:troll:

08 Déc 2011, 23:51

je viens de voir les 2ers épisodes de Body of Proof sur C+ avec ma femme on a adorait et moi j'ai fini avec The Big C qui etait pas mal :D

09 Déc 2011, 08:04

La présentation de The Big C m'a donné en effet envie. Par contre, l'actrice principale de Body of Proof m'énerve un peu, pas trop envie de voir sa gueule pendant 40 minutes.

09 Déc 2011, 13:19

Nemenems, vue que ma femme me l'avait déjà fait adopte avec desperate :oops:

09 Déc 2011, 23:27

Je ne sais pas qui regarde "BOSS", mais pour l'instant j'en suis a 4 episdes, et c'est mon coup de coeur de cette saison.
Super bien construit, persos tres pousses et credibles, ya du the wire par certains aspects.. du cul aussi.. on dirait du HBO a son top.
SInon je trouve Homeland tres bon aussi (en esperant qu'ils nous fassent pas 42 saisons en compliquant l'intrigue parce que les producteurs ont besoin de Xe saison), AMerican Horror Story pas mal du tout aussi.
Pour l'instant dans mon top 2011 seront donc Games of Thrones et BOSS (mais boss, faut finir la saison d'abord), et un ptit Breaking Bad aussi.
Par contre, je sais pas vous, mais y a de plus en plus de series qui, je trouve, s'essouflent, se dispersent, apres 1 ou 2 saisons. Quand je pense a la 1ere saison de Dexter... a Fringe, et j'en passe.. Marre de ces series qui ne savent pas s'arreter

10 Déc 2011, 00:56

kenny, Homeland, ça commence a etre vraiment interessant qu'a partir du 5eme episodes. Beaucoup on du lacher avant.
je vais tester BOSS pour voir

Et pour les series, le probleme vient du faite que la série est au départ preparé que pour une saison. Et c'est l'audimat qui va fixer s'il y aura une suite ou pas. Et donc, on tombe souvent sur des series avec une season 1 qui cartonne mais avec des suites affreuses ( Prison Break, Damages, Heroes ... )
Par contre, Fringe c'est amelioré au fil des saisons et Dexter c'est aleatoire

10 Déc 2011, 13:26

Fringe, on sent un ajustement a partir de la 2-3e saison. La 4e pour l'instant me laisse sur ma faim.
Comme tu le soulignes, il ya une difference qualitative enorme, beaucoup plus de coherence, entre les series faites des le debut pour plusieurs saison (wire, breaking bad, game of thrones, par exemple) et cellles quii sont "tentees" pour la 1ere saison, et prolongees ensuite (prison break et heroes que tu cites, sont vraiment les exemples parfaits... addictifs au debut puis du n'importe quoi en impro, avec a chaque fois une couche en plus de la couche precedente...)

12 Déc 2011, 10:02

sillicate a écrit:Personne pour le final des Sons ?

T'ain mais cette fin de saison, en fait le gars il voulait finir sur la saison 4 et au dernier moment il a du se dire qu'il allait continuer, du coup comment désamorcer toutes les bombes qu'il avait lancé ???
Avec un scénario vraiment improbable, les mexicains de la CIA :ptdr:
On connaissait les chinois du FBI, mais là :mrgreen:

12 Déc 2011, 11:04

bon , je me suis endormi devant le premier episode de BOSS :|

12 Déc 2011, 23:33

Kaveen a écrit:bon , je me suis endormi devant le premier episode de BOSS :|

:cretin:
reprends... rappelle toi the wire, aussi au debut pfff c'est lent... BOSS vaut le coup (a mon avis)
Sujet verrouillé