Cette dernière saison de How I Met Your Mother est de très bonne facture. Les scénaristes allient bien les passages comiques et l'avancement de l'histoire. Il n'y a plus d'épisodes qui ne servent à rien... J'aime.
FabMars a écrit:Cette dernière saison de How I Met Your Mother est de très bonne facture. Les scénaristes allient bien les passages comiques et l'avancement de l'histoire. Il n'y a plus d'épisodes qui ne servent à rien... J'aime.
au contraire je trouve que les épisodes sont de moins en moins drole (ca fait quelques saisons déja), le dernier par exemple ne m'a pas arraché un sourire
sinon la saison 2 de Braquo, grosse deception pour moi, le changement de réalisateur se fait clairement sentir et on se retrouve avec des effets complètement bidons(slowmotion, fondu ...) qui donnent l'impression qu'ils ont utilisé windows movie maker pour faire le montage. C'est vraiment dommage pck la série avait ce coté "simple" qui la rendait accrochante.
Ki-2, C'est clair, j'ai pensé exactement comme toi pour braquo. Des effets qui ne servent a rien la plupart du temps. En plus, le scenario a pas l'air terrible. Et je parle meme pas du coup de la fussillade avec des Famas alors que ce sont des M4
Moi ce que j'avais oublié de Braquo, c'était à quel point les scénaristes n'y vont pas avec des pincettes: c'est bien bourrin, tant dans l'intrigue (très peu de subtilité) que dans les situations en elle-même .
Fusillade en pleine ville, fausse évasion de prison... On a l'impression qu'ils ont franchi un nouveau cap, peut être pas dans le bon sens du terme.
je suis quasi sur que Clay est pas mort. Op lui tire dans l'épaule et puis si un braqueur prend 5 balles dans le dos et meurt pas dans la vrai vie, alors Clay survit à 2 petites balles
a part faire une kozik, un perso ne meurt pas sur un twist comme ça. Mais j'ai hate de voir si Jax va empêcher Op de finir le travail, et surtout comment le club va survivre à toute cette merde parce que là : Op veut tuer le president, Juice et Elvis sont en zonzon (et Elvis pour un bon moment), le procureur a l'heure de leur RDV avec les Irish et le cartel, Jax veut se barrer, Gemma veut faire on ne sait trop quoi (garder JAx et ses petits fils près d'elle, se débarasser de l'ex-junky, et je ne sais quoi avec Clay). A part un rdv annulé parce que Clay est à l'hosto (ce qui foutrait Juice dans la merde vis à vis du procureur et des sons) ou alors un RDV qui a lieu sans les sons ce qui empêcherait le procureur de les poursuivre mais les mettrait dans la merde vis à vis du cartel et des Irish qui penseraient que les sons les ont balancé, je vois pas comment la suite va tourner.
J'ai continué Terra Nova, et au bout de 9 épisodes, on comprends enfin de quoi il retourne. Beaucoup d'explications dans cet épisode notamment les gribouillis sur la pierre, sur taylor, les relations avec les sixers. Curieux de voir le prochain épisode quand même, mais pas convaincu pour autant ...
Je suis le seul à penser que Walking Dead , c'est devenu franchement mauvais!
Qu'est-ce qu'on se fait chier! Un film de zombie avec pratiquement pas de zombie, pas de sang. C'est nian nian à souhait avec leurs bons sentiments et leurs histoires de cœurs bidon.
Une serie qui me fait vraiment delirer en ce moment et que je conseille vivement: "The League". C'est l'histoire d'une bande de potes qui jouent a Fantasy Football (Foot US) et ils veulent chacun gagner la Shiva's Cup coute que coute. Il y'a pas mal de scene cultes et des personnages tres comiques.
TonyO a écrit:Je suis le seul à penser que Walking Dead , c'est devenu franchement mauvais!
Qu'est-ce qu'on se fait chier! Un film de zombie avec pratiquement pas de zombie, pas de sang. C'est nian nian à souhait avec leurs bons sentiments et leurs histoires de cœurs bidon.
C'est devenu trop "grand public", c'est nul.
par rapport a la bd, ils ne pouvaient pas la suivre au pied de la lettre vu certaines scenes. Moi je trouve qu'il y a tjrs UNE scene gore inutile par episodes.
genre le zombie ds le puit ou celui qu'ils depece pour voir ce qu'il a ds le ventre
The walking dead saison 2 j'ai stoppé au bout de 2 épisodes; trop mauvais même si je comprends qu'ils ne pouvaient pas faire comme le comics. Terra nova j'avais stoppé aussi. Si jà du temps, je pousserais peut être. Sinon, mettez vous a sons of anarchy!!