kindojr, Mais la dernière saison a été moyenne. Et la saison prochaine est pour dans 2 ans, avec très surement la mort du 11ème docteur, vu la prophétie. La série était moins sombre et plus fraîche avec le 10ème docteur (même si Donna ne ressemblait à rien). Enfin, on aura quand même cette année un special christmas et un special 60(years).
carma a écrit:J'suis pas d'accord avec Rados38, j'ai trouvé la saison 3 énormissime, quand la 4 est parfois ennuyeuse et certaines ficelles un peu grosse, même si d'excellente facture
Ah ouais ? Ok le début de la S04 est parfois lent, mais du souvenirs que j'ai de la saison 3, je trouve qu'elle est dans la continuité. Par contre la fin de la S04, notamment les 3 derniers épisodes, est monstrueuse.
Le finale est en cran en dessous en terme de tension. L'avant-dernier et l'antépénultième sont largement meilleurs sur ce point. Le soufflet retombe un peu trop ensuite, c'est dommage.
C'est vrai que le final n'a pas le niveau de tension atteint par celui de la saison 3, "half measure" et "full measure" sont parfaits : montées de la tension, scénar, musique, jeu des acteurs, jusqu'aux titres des épisodes qui résume tout sans rien en dire.
De mon cote pour Boardwalk Empire j'apprecie justement le rythme de la serie..
Et le dernier episode
Je trouve cette saison un cran au dessus de la première.
Sinon dans les nouvelles séries:
Pas du tout aimé le premier épisode de Grimm du déjà vu et revu... Budget effet spéciaux merdique et acteur très moyen. (je regarderais pas la suite) Enlightened une comedie-drama qui change ce qu'il y a deja en stock. Je commence a bien aimer. Boss (deja parle quelques pages plutot) une serie centre sur la politique/maladie.. que je conseille de nouveau
Pas encore regarde le pilot de la nouvelle serie d'AMC (la chaine de BB) Hell On Wheels
2 broke girls : un ptit sitcom tout con mais sympa Up all night ( avec applegate la bimbo de marié 2 enfants ) : C'est sympa mais sa ne ressemble a rien de connu. Homeland : Rythme tres lent, a voir la suite on sait jamais Terra nova : Une daube. C'est nian nian a souhait, les costumes sont super kitch
je pullsoie Kaveen, pour 2 Broke Girls c'est très bon et j'apprécie grandement le ton sarcastique de la série, juste très dommage qu'il y ait ces putains de rires enregistrés
sinon nouveauté j'ajouterais : The new girl : qui est assez marrante et se laisse regarder Pan Am : séries dans les 60' style vintage type mad men sur une compagnie aérienne sur fond d'espionnage et de guerre froide The Playboy Club : très bonne série sur les premiers clubs ouvert par Hefner dans les 60' hélas la série a été annulé apres 3 épisodes pour manque d'audience
Vous faites chier, je lis ça de partout depuis hier, je vais m'attendre à un truc de barge, et finir par être déçu parce que ce sera un truc twist mais pas le twist du siècle. On m'a dit aussi que suivant le point de vue, Suuter peut être le best ou worst showrunner ever.