par Olympien » 13 Oct 2011, 17:40
C'est absolument pas contre toi alexduke ou drgonzo, mais faut que ça sorte depuis le temps, donc quart d'heure My Life.
J'en ai assez marre de cette tendance qui est de plus en plus présente chaque année, où chaque mec sur Internet à tendance à se prendre pour un expert cinématographique et télévisuel, et dont le sport favori consiste à détruire une série au bout de 2 épisodes. Je trouve ça franchement lourd, aucune série n'y échappe même celles qui sont relativement sympas. Les séries à succès d'il y a 20 ans voire même 10 ans, avaient plusieurs saisons pour établir un univers, un background, on avait le temps de s'attacher aux personnages, ce qui est tout l'interêt d'une série par rapport à un film
Non maintenant les mecs jugent en 2 épisodes une série que des scénaristes ont planifié parfois sur plusieurs saisons en pensant qu'en un épisode ou 2 on va arriver à rentrer dans tout un univers, faut arrêter.
En l'occurence sur Person of Interest, c'est incroyable d'arriver à dire que c'est de la daube alors que ce genre d'histoires généralement c'est des intrigues qui remontent très loin. Les acteurs sont bons je trouve, le perso principal à la classe et du charisme, certes pour l'instant c'est un peu convenu, mais si on avait les mêmes jugement à l'époque des débuts de 24h ou de X-Files, ces séries n'auraient même pas fait 1 saison