Après Le Sixième sens, le chef-d'oeuvre de Michael Mann et Dragon rouge, le pas du tout chef-d'oeuvre de Brett Ratner, le duel opposant le serial-killer Hannibal Lecter au profiler du FBI Will Graham sera bientôt de nouveau d'actualité dans une série écrite par Bryan Fuller (Heroes et le remake télé de Carrie) pour Gaumont International Television. On imagine que le succès de Dexter n'est pas étranger à la mise en place d'un tel projet... On attend maintenant de savoir qui succèdera à Brian Cox, Anthony Hopkins et Gaspard Ulliel dans la peau du plus raffiné des cannibales. Des suggestions ?
drgonzo a écrit:J'ai même pas réussi à aller au bout, cette dernière saison est désastreuse.J'ai lu un résumé du dernier épisode, ils ont fait une belle fin de merde, à l'image des 3 dernières saisons. Je garderai quand même en mémoire 5 saisons de pur fun et Ari Gold, fantastique.
Je suis allé au bout et effectivement un bon gros final de merde.... happy ending blabla...
Par contre l'acteur qui joue Ari Gold ( Jeremy Piven) enorme jusqu'au bout
Gasti, arrêté épisode 5 saison 1 pour Breaking Bad, fatigué par le faux rythme qui faisait qu'on passait 20 minutes à s'emmerder à mourir par épisode au milieu desquelles c'était trés bon.
J'ose pas finir Entourage, ça me ferait de la peine de voir de mes yeux que ça se termine de manière minable.
Vu le pilot de New Girl, j'adore, principalement parce que tout tient sur les épaules de Zoey Deschanel et que je suis complétement amoureux de cette givrée. Va falloir que j'en profite vite, sitcom+fox= annulation aprés 2 épisodes.
J'ai eu la même sensation sur breaking Bad, et beaucoup l'ont eu je pense. Mais j'me suis forcé a continuer et je regrette pas...j'attends tjs le prochain épisode avec impatience...
Même s'il fallait pas s'attendre à du grand art, c'est Vraiment triste de voir à quel pointe la série a été ruinée après la 5ème saison, comment ils ont pu passer à travers alors que la série disposait d'une bonne marge de développement (cohérent).
Finalement je suis plus attristé par la façon dont la série a été gérée plutôt que par le fait de quitter la bande de potes. Je retiendrai quand même les débuts (les 5 premières saisons en gros), ainsi qu'Ari sûrement un des meilleurs persos jamais crée.
ouais Jesse a la putain d'pportunite de se debarasser d'eux a voir au prochain episode. Bon sinon le coup de l'empoisonnement c'est un peu gros mais bon...