Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Zobi1 a écrit:Fidel Cienaga, rassures moi tu parles pas des matchs de l'OM ?
C'est un des rares avantages de la vieillerie, petit ! J'ai pu attendre des matchs de l'OM en fantasmant des issues glorieuses, épiques, tragiques qui se sont avérées réalisées ...
Mais dernièrement (en fait cette dernière double décennie) j'ai du mal à trouver le tiercé dans l'ordre, entre l'OM, l'Argentine et Independiente.
Fidel Cienaga a écrit:Ouais nettement selon moi aussi. J'ai décroché à la deuxième saison quand ça devenait trop systémique et systématique.
Gastibelza a écrit:Je n'avais pas vu que Breaking Bad reprenait, j'ai hâte de voir la nouvelle saison. J'adore ces séries profondément amorales comme les Soprano ou Dexter.
Elles sont amorales dans le sens où elles nous baladent entre les idées de ce qu'on est et de ce qu'on veut être. Comme si la construction de l'identité était un cheminement qui ne se termine jamais, sans cesse confronté au principe de réalité.
Ce que j'ai lu de The Wire m'a en tout cas beaucoup plu. Je vais sûrement me laisser tenter.
lolo38 a écrit:Avec toutes les BA qui tournent en ce moment sur Canal+ à propos de "The Event" et ayant la flemme d'attendre fin septembre, j'ai maté le premier épisode hier ... du très très bon!
Nicodoc a écrit:Ça vaut vraiment le coup Walking Dead??
J'ai vu l'intégrale de la saison 1 a 40€ en Blu Ray donc j'me tâte...
nico2mars a écrit:Nicodoc a écrit:Ça vaut vraiment le coup Walking Dead??
J'ai vu l'intégrale de la saison 1 a 40€ en Blu Ray donc j'me tâte...
Vraiment sympa et fidèle aux bouquins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités