Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2010-2011

29 Juil 2011, 09:15

:whoo: :whoo: :whoo:

29 Juil 2011, 09:16

Y'a un léger problème capillaire non ? :mrgreen:

29 Juil 2011, 09:17

dlb1664,
Spoiler: montrer
sont passés en zonzon donc c'est normal :mrgreen:

29 Juil 2011, 09:18

Olympien a écrit:dlb1664,
sont passés en zonzon donc c'est normal :mrgreen:

Ils auraient pu faire une aparté OZ ça aurait été sympa dommage :mrgreen:

03 Aoû 2011, 19:17

Je viens de me mater les 17 premiers épisodes de Raising Hope, j'aime bien, un peu l'esprit de Earl, d'ailleurs ça se sent sur les acteurs :mrgreen:

03 Aoû 2011, 20:06

dlb1664, même showrunner. C'est clair que dés les première minutes du pilote on pense beaucoup à Earl. Un chouia en dessous pour l'instant, mais sympa.

03 Aoû 2011, 20:08

boodream, clair impossible de pas comparer la mère du gamin avec l'ex-futur-ex femme de Earl :lol:

11 Aoû 2011, 09:46

Falling skies, c'est fini je crois, pour cette saison. L'histoire a ni queue ni tête franchement. ça part dans tous les sens, niveau des extras terrestres, on se demande ou ils veulent en venir. Le coté bon sentiment américain, patriote etc toujours autant à vomir.

J'espère toujours que ça prendra une autre tournure, et qu'il va y avoir un élément intéressant qui va lier tout ça, ou qu'on va peut être élargir un peu l'histoire, et enfin voir que le monde c'est pas QUE Boston ou les états unis, peut etre ??? ... malgré ceux c'était sympa à suivre, même si pas transcendant.

11 Aoû 2011, 09:48

Hier soir je suis tombé sur 2 épisodes de Fringe, j'avais la saison 1 à l'époque, mais là j'ai rien capté. Finalement, c'est peut-être cette série là la bonne série de SF qui remplacera X-files.

11 Aoû 2011, 10:14

sillicate, j'ai vu quelques épisodes depuis maintenant 3 ans que ça passe sur TF1, ça a l'air sympa meme si j’avoue ne pas tout comprendre :?

deskeur, je comptais m'y mettre, ça vaux vraiment pas le coup ? En meme temps le scenar n'avait pas l'air top.

Sinon petite question, Mon oncle Charly c'est une bonne série et surtout est ce que ça vaux le coup de me mater les 7 saisons de retards que j'ai a rattrapé ? :cretin:

11 Aoû 2011, 10:18

sillicate, je suis à jour au niveau des épisodes de Fringe. Et à l'époque j'avais matté les premiers épisodes sans trop accrocher. Mais je m'y suis remis y a quelques mois, et j'ai finalement rattrapé mon retard.

Donc oui, le debut est franchement lent, et pas tres originale niveau histoires, mais après ça monte bien en puissance, avec de bonnes idées SF , voyage dans la temps, monde parallèles, franchement bon. Et y a un vrai fil rouge, contrairement à ce qu'on peut croire quand on matte les premiers épisodes de la saison 1.

Les acteurs principaux sont eux aussi, plutot bon. Et Dunham dont je pensais qu'elle serait la caricature de la nana qui se la joue bonhomme, est finalement un personnage assez complexe aussi. Mention bien sur au Dr Bishop, le scientifique un peu barré, trop drole. Bref, j'attends la prochaine saison avec impatience.

11 Aoû 2011, 10:27

Baioko, Justement, c'est l'idée de départ que je trouvais intéressante. C'est + sur les effets spéciaux, que j'ai un peu déchanté, et sur le coté pro américain. Donc qu'on soit d'accord, Falling Skies, ne restera pas dans les annales, et va vite se faire oublier quand elle s'arretera. Apres c'est pas insupportable à regarder comme Alphas récemment. Sans être palpitant, ça se regarde gentiment, et si t'as d'autres choses à regarder tu peux faire l'impasse sur cette série.

11 Aoû 2011, 10:30

deskeur, merci, je crois que je vais (quand j'aurais le temps, donc pas avant longtemps :? ) ratrapper mon retard commme il faut.

Baioko, perso Falling Skies j'ai arrêté au bout de 3-4 épisodes, les bons sentiments patriotiques sont pires que dans un film de Mickael bay, les persos sont caricaturaux (bon, encore, on peut se dire que c'est le début, il faut accrocher l'américain lambda avant de complexifier les choses), et cerise sur le gâteau, je trouve que c'est mal filmé, les scénars des épisodes sont mal ficelés, et c'est mal joué. Dommage, parce que l'idée de base est pas mal.

11 Aoû 2011, 10:42

Baioko a écrit:Sinon petite question, Mon oncle Charly c'est une bonne série et surtout est ce que ça vaux le coup de me mater les 7 saisons de retards que j'ai a rattrapé ? :cretin:

Non t'es pas forcé de voir les épisodes dans l'ordre, y'a pas vraiment de trame de fond.
Sinon c'est marrant, moi j'aime bien, mais c'est pas la série du siècle non plus hein :mrgreen:

Series TV 2010-2011

11 Aoû 2011, 11:08

Un pote m'a parlé d'une série qu'il regarde, the killing ça existe ?
Ça vaut quoi ?

11 Aoû 2011, 11:26

gob, jamais regardé mais j'ai lu que de bonnes critiques dessus. Série HBO je crois, sur la guerre en Irak, non ?

11 Aoû 2011, 19:46

sillicate, non du tout!

A la base The killing c'est une série danoise je crois, repris au US.

En gros c'est un meurtre et une équipe policière qui essaie de résoudre ça sur une saison de 13 épisodes. Personnellement je sais pas trop quoi en dire. Je l'ai fini et... faut la voir pour se faire une idée. Dur d'en parler sans spoiler en faite.

11 Aoû 2011, 19:51

y'a boodream, qui au passage n'y connait rien, à dit que The Killing était très bon. Donc j'ai téléchargé mais j'ai pas encore eu le temps de voir

11 Aoû 2011, 23:25

Merde. C'est quoi alors le titre de la série dont je parle dans mon post ?

11 Aoû 2011, 23:38

sillicate, Generation Kill, je pense.

The Killing est une petite merveille , même si l'original que je n'ai pas vu semble encore meilleur à ce qu'on m'a dit ( enfin on m'a traité de petite crotte inculte pour être exact).

Au delà d'une enquête, il y'a une ambiance, une galerie de personnages, et des messages qui passent, notamment sociétaux. Et la fin est tout simplement géniale de mon point de vue.

Le début est un peu lent mais on est trés vite pris dans l'histoire, la mécanique a un petite coté Damages sans la narration qui se la pète mais avec les même rebondissements successifs.

EDIT: j'hésite entre deux lignes de défense: soit je te fais remarquer que j'adore Chuck et que donc mon avis trouve parfois grâce à tes yeux, soit je te fais remarquer que tu aimes Burn Notice et que donc c'est ton avis qui est de la merde. :cretin:
Sujet verrouillé