En attendant la livraison des livres en francais ( je suis en Chine ) je m'attaque a ceux en VO (trouve sur le net en pdf.. je sens que je vais avoir mal au yeux)
Je m'y mets ce week-end, c'est décidé! Je termine juste Harry's law avant ( qui est trés sympa, si vous aimez David E Kelley), et je m'y mets. Vu comme vous m'avez donné envie, ça a interêt à être bien
Si ça devient ma nouvelle obsession serielle, je pourrai dire que je le dois à omlive.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je me suis mis à Big bang therory, vu que je suis en galère de série. J'ai du mal à trouver ça drole ... et l'un des geeks, dont j'ai oublié le nom, qui est un peu le personnage principal, je le trouve très antipathique, j'aime pas sa tronche.
Moi j'ai commencé à regarder et je n'ai pas aimé du tout non plus. Pas drôle, voir chiant, je trouve également les personnages très énervants. Il en faut pour tout le monde
Bibpanda, je regarde tout en VO ... et apres pour le coté geek, j'ai pas de problème avec les geeks.
D'ailleurs je trouve les autres persos plutot sympa. Surtout sheldon, l'indien, et le feuj. Mais l'autre là, leur "chef" c'est presque une erreur de casting. Y a des gens qui aiment ce personnage ???
Leonard est énervant dans la première saison dans sa (non)relation avec Penny. Il est moins présent et énervant dans les saisons suivantes. Mais si il te tape sur le nerfs, passe ton chemin et va regarder the itcrowd.
chris92300, Ça arrive mec.Dommage que les 2 dernières saisons soient pas top,espérons un final qui rattrape un peu tout ça. Tiens, un peu d'Ari Gold pour patienter :