Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:
J'aimerais bien être à ta place Olympien, tu le lis le livre au bon moment. Avec la saison 1 de la série TV tu t'es attaché aux personnages et le temps que la saison deux arrive , tu risques d'arriver au passage des Noces Poupres par exemple et si la mort de Ned Stark t'as surpris ou fasciné. Ce n'est rien à côté de ce que la suite te reserve en rebondissement
!
(lol, un conseil celà dit ne t'attache pas trop aux personnages apparus dans la saison 1 de la série TV , vu le taux de mortalité de la suite)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
sillicate a écrit:Paluche, l'intégrale 3, les noces rouges doivent y être veers le milieu-3/4 du bouquin. On finitSpoiler: montrer
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dlb1664 a écrit:Si c'est Canal.
Sinon j'ai maté Hard de canal également, j'ai bientôt fini la saison 1, ça se laisse regarder, mais j'ai l'impression qu'ils auraient pu bien mieux faire c'est dommage, ça fait un peu bâclé je trouve, pourtant l'idée de départ est assez bonne.
dlb1664 a écrit:En plus ça m'a permis de découvrir cet univers totalement inconnu pour moi, une vrai découverte
dlb1664 a écrit:Nemenems, oui disons que les dialogues sont pas tout public
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités