Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2010-2011

13 Juin 2011, 20:25

Rigolo, sans plus.

13 Juin 2011, 20:32

J'ai trouver la saison 1 sans interet. Sa part d'une bonne idée mais ensuite, on a l'impressions de voir une version trash de josephine ange gardien

13 Juin 2011, 22:24

dlb1664, assez marrant

14 Juin 2011, 04:46

Information
According to CBS, Person of Interest received the highest test ratings of any drama pilot in 15 years, what one CBS executive called "crazy broad appeal you don’t usually see.

15 Juin 2011, 10:21

Ca sent bon, mais j'attends quand même de voir. Les pannels avaient trés trés mal noté Seinfeld ou Urgences par exemple. Et puis JJ, alterne le trés bon et le trés quelconque, donc...

Pour Hard, on sent que la fille qui a écrit ça adore Weeds, mais elle va pas au bout du truc.

Sinon, énorme coup de coeur perso: Le Visiteur du Futur:
http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html

Faites tourner, c'est génialissime

Petit échantillon, saison 2 épisode 7:
(qui présente l'avantage d'être à la fois trés bon et pas trop révélateur du fil conducteur, ce qui vous permettra de reprendre la série du début sans être TROP spoilé:

15 Juin 2011, 10:43

J'ai beau avoir lu le livre, l'épisode 9 de game of thrones est quand même bien violent, on reste bien scotché dans le canapé (les jeux d'acteurs sont très bon, mais ils font encore une fois tout pour pas montrer les direwolves). Plus qu'un épisode :(
Pour les saisons à venir, ils ont intérêt à faire 20 épisodes par an, ou alors 2 saisons par livre, parce que sinon ça sera incompréhensible.

15 Juin 2011, 12:38

sillicate, 2 saisons par livre pour le tome 3 il me semble.

Je me suis arrêté a l'épisode 7, puisque je préfère les avoir en 720p.

pas trop cheap les scènes de batailles ( c’est le défaut que je retrouve sur d'autres forums) ?

15 Juin 2011, 13:16

gob, dans le 9, c'est simple :
Spoiler: montrer
Pour la bataille de vivesaigues, on voit Cathelyn s'inquièter sur son cheval, puis son fils arriver avec le "réziçide"(je lis le tome 3 encore :mrgreen: ). Et pour celle des Lannister contre Bolton, Tyrion se fait assommer au début, et se reveille à la fin. C'est même pas cheap, c'est carrément zappé.

Et je asis pas sur de quelle manière tu les regardes, mais le 8 en 720 était déjà dispo facilement la semaine dernière. 8)

15 Juin 2011, 13:34

il a du mal a se charger chez moi

15 Juin 2011, 19:19

boodream a écrit:Pour Hard, on sent que la fille qui a écrit ça adore Weeds, mais elle va pas au bout du truc.

En effet, grosse influence de weeds.Pas vu la saison 1, je suis la saison 2, ça se laisse regarder, sans plus.
Au moins Canal montre un minimum d'audace dans la production de séries TV, c'est pas encore HBO mais c'est déjà pas mal

15 Juin 2011, 23:42

Niveau branlette bobo autosatisfaite ils sont déjà dans le sillage de HBO. Niveau qualité, on est loin.

16 Juin 2011, 00:22

grace a vous je me suis remis a weeds merci canal a la demande :D

16 Juin 2011, 07:48

boodream a écrit:Niveau branlette bobo autosatisfaite ils sont déjà dans le sillage de HBO. Niveau qualité, on est loin.

Braquo, Mafiosa, Pigalle..sont des bonnes séries, loin des productions HBO certes, mais sans équivalent en FR.
Quant à ton histoire de branlette bobo insatisfaite, je vois pas trop de quoi tu parles, sauf que balancer ça et en même temps encenser le visiteur du futur, c'est juste à mourir de rire.

16 Juin 2011, 08:12

drgonzo a écrit:
boodream a écrit:Pour Hard, on sent que la fille qui a écrit ça adore Weeds, mais elle va pas au bout du truc.

En effet, grosse influence de weeds.Pas vu la saison 1, je suis la saison 2, ça se laisse regarder, sans plus.
Au moins Canal montre un minimum d'audace dans la production de séries TV, c'est pas encore HBO mais c'est déjà pas mal

J'ai finit la saison 1 hier, qui a énormément de mal à démarrer (pour une saison à 6 épisode c'est compliqué :cretin: ) et qui décolle un peu sur les épisodes 3 et 4. Le début de la saison 2 est sympa, plus rythmé, moins coincé.
On est en effet loin des séries américaines mais c'est tout de même pas mal.

16 Juin 2011, 08:43

drgonzo, t'es sérieusement en train de comparer une série faite de 3 bouts de ficelles s'adressant à un public de niche avec les énormes productions Canal, portant un énorme panneaux LUMINEUX ' on fait de bonnes séries pour faire éjaculer le CSP+" alors que le résultat c'est, comme ailleurs, du cul, des flics, et la plupart du temps, un ennui profond, complétement tabou parce " ouais t'as vu, Canal essaye de changer les choses".

Il y'a une série de Canal qui était trés bien, ça s'appellait Reporters, ça n'a pas marché, ils sont vite revenus aux putes. Et quand tu discutes avec les mec de la fiction française en pointant les faccilité ou les carrences d'écritures ilms te répondent soit qu'au moins ils essayent, soit que la lumière et la photo est soignée :ptdr:

Quand à HBO, bien sûr que The Wire, les Sopranos, SFU c'était génial, comme Carnivale. Mais sérieusement, Tell Me You Love Me, John From Cincinatti, Hung, même True Blood ( alors que, t'as vu, je suis un connard de geek :wink: ), c'est vraiment, vraiment de la BOURSOUFLURE télévisuelle pure et simple. Et je m'en tiens à HBO, parce que si j'ose émettre la moindre réserve sur Mad Men, je vais me faire immoler.

16 Juin 2011, 08:46

boodream a écrit:drgonzo Et je m'en tiens à HBO, parce que si j'ose émettre la moindre réserve sur Mad Men, je vais me faire immoler.

Et te faire virer du site aussi 8) :mrgreen:

16 Juin 2011, 09:42

boodream a écrit:
Il y'a une série de Canal qui était trés bien, ça s'appellait Reporters, ça n'a pas marché, ils sont vite revenus aux putes. Et quand tu discutes avec les mec de la fiction française en pointant les faccilité ou les carrences d'écritures ilms te répondent soit qu'au moins ils essayent, soit que la lumière et la photo est soignée :ptdr:

.

Soyons patient.Pour l'instant c'est vrai que ça tourne beaucoup autour du cul et des flingues.Sortir comme excuse que la lumière et la photo est soignée, ça fait vraiment cheap...mais au moins.... la lumière et la photo est soignée, ce qui est déjà une avancée.
Reste à trouver des bons scénaristes, ça viendra je pense, on comblera jamais le vide entre les tueries que sont The wire...et nos prods, que ça soit d'un point de vue financier ( Un épisode des Sopranos coûte en moyenne 10 millions de dollars) ou même rattraper 10 ans d'un claquement de doigt (Chase balançait son pilote des Sops en 1999 quand Canal en était encore à passer des sitcoms tournées dans des décors en carton ).
Alors oui Braquo c'est The Shield en moins bien, Mafiosa c'est les Sops en moins bien, Hard c'est weeds en moins bien..etc mais c'est normal, on commence toujours par essayer de faire la même chose, espérons que ca attire des talents qui proposeront des choses originales.
Excellente série Reporters au passage.

boodream a écrit:Quand à HBO, bien sûr que The Wire, les Sopranos, SFU c'était génial, comme Carnivale. Mais sérieusement, Tell Me You Love Me, John From Cincinatti, Hung, même True Blood ( alors que, t'as vu, je suis un connard de geek :wink: ), c'est vraiment, vraiment de la BOURSOUFLURE télévisuelle pure et simple. Et je m'en tiens à HBO, parce que si j'ose émettre la moindre réserve sur Mad Men, je vais me faire immoler.

Je connais pas Tell Me You Love Me ni John From Cincinatti, j'ai pas du tout accroché Hung, je matte True blood même si je conçois totalement que cette série est plus que moyenne, mais qu'est ce que tu veux, on a tous nos faiblesses et je tends à penser la même chose que toi sur Mad Men.

Ça doit être mon côté groupie, mais j'ai du mal à critiquer HBO qui a sorti des chef d’œuvre comme The Wire, les Sopranos, SFU, malgré les séries bancales produites dernièrement.

Je crois tout simplement qu'on a pas le même niveau d’exigence.Tu es sûrement plus pointu que moi , ce qui ne fait pas de moi au passage un bobo autosatisfait, et de toi un connard de geek. :wink:
Bonne journée mec

16 Juin 2011, 10:54

sillicate, gob, Je ne sais pas vous mais ne pas assister à la charge de Jaime où il tue bon nombres de chevaliers de Robb..m'a frustré.

16 Juin 2011, 10:55

Je veux bien que tu ne sois pas un bobo autosatisfait, mais je tiens absolument à rester un connard de geek :mrgreen:

16 Juin 2011, 11:10

:mrgreen:
Sujet verrouillé