Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pour Hard, on sent que la fille qui a écrit ça adore Weeds, mais elle va pas au bout du truc.
boodream a écrit:Niveau branlette bobo autosatisfaite ils sont déjà dans le sillage de HBO. Niveau qualité, on est loin.
drgonzo a écrit:boodream a écrit:Pour Hard, on sent que la fille qui a écrit ça adore Weeds, mais elle va pas au bout du truc.
En effet, grosse influence de weeds.Pas vu la saison 1, je suis la saison 2, ça se laisse regarder, sans plus.
Au moins Canal montre un minimum d'audace dans la production de séries TV, c'est pas encore HBO mais c'est déjà pas mal
boodream a écrit:drgonzo Et je m'en tiens à HBO, parce que si j'ose émettre la moindre réserve sur Mad Men, je vais me faire immoler.
boodream a écrit:
Il y'a une série de Canal qui était trés bien, ça s'appellait Reporters, ça n'a pas marché, ils sont vite revenus aux putes. Et quand tu discutes avec les mec de la fiction française en pointant les faccilité ou les carrences d'écritures ilms te répondent soit qu'au moins ils essayent, soit que la lumière et la photo est soignée![]()
.
boodream a écrit:Quand à HBO, bien sûr que The Wire, les Sopranos, SFU c'était génial, comme Carnivale. Mais sérieusement, Tell Me You Love Me, John From Cincinatti, Hung, même True Blood ( alors que, t'as vu, je suis un connard de geek), c'est vraiment, vraiment de la BOURSOUFLURE télévisuelle pure et simple. Et je m'en tiens à HBO, parce que si j'ose émettre la moindre réserve sur Mad Men, je vais me faire immoler.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 150 invités