Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2010-2011

08 Juin 2011, 11:47

Nemenems, tu n'es pas le seul. Je n'avais pas dutout accroché. Je me suis forcé et sur la fin de la première saison , j'ai fini par aimer. A contrario , j'ai de suite accroché pour The Wire et j'ai dû mettre 1 ou 2 épisodes avant d'accrocher à Treme.

Je vais tenter the Weeds tiens !

08 Juin 2011, 11:53

Treme c'est quand même bien en dessous de the Wire. Pas du tout le même style certes, mais en terme de puissance scénaristique, y'a pas photo, en tout cas pour la saison 1.
C'est dommage car Simon est capable de bien mieux et j'avoue avoir été grandement déçu.

08 Juin 2011, 11:55

chris92300 a écrit:Treme c'est quand même bien en dessous de the Wire.

Sans aucun doute. Mais , çà reste une série d'une très bonne facture. Puis c'est agréable de retrouver les acteurs de The Wire , je trouve ;).

J'ai préféré la saison 2 par contre à la 1 peut-être un espoir pour toi ^^

On sent que quelque chose prend forme , montée de la violence , crime inexpliqué , pot de vin pour reconstruction etc..

08 Juin 2011, 12:29

Paluche a écrit:Je vais tenter the Weeds tiens !

Rien que pour l'actrice, qui est franchement sexy comme c'est pas possible, et qui n'est d'ailleurs pas la dernière à faire la bagatelle ça vaut le coup :mrgreen:

08 Juin 2011, 12:55

Pour ceux qui suivent Mad Men, j'ai vraiment trouvé le season 3 finale excellent, et je pense qu'il va redonner un bon coup de fouet à la série.
Je vais avoir plein d'excuses pour procrastiner avec les nouvelles séries que je me suis enfilées.

P.S: le premier épisode de the wire est lancé. 8) J'espère avoir de nouvelles raisons de cracher sur le Maryland.

08 Juin 2011, 13:27

Comment t'arrives à trouver le temps d'en bouffer autant?! Je t'envie.

08 Juin 2011, 13:28

boodream, j'ai du mal à trouver le sommeil, je bâcle mon boulot et surtout, je suis en vacances depuis deux semaines.

08 Juin 2011, 13:35

Nemenems, Studio 60 est un série d'Aaron Sorkin qui raconte les coulisses et la machinerie de la production d'une émission de divertissement américaine inspirée du Saturday Night Live ( dont les Nuls se sont plus ou moins inspirés chez nous).

Il y est question de censure et d'autocensure, de la société américaine, des rapports de force dans une entreprise, du workhaolisme, c'est intelligent, c'est trés drôle; les personnages sont attachants, les dialogues sont ciselés au milimètre.

Une de mes séries préférée. Je rêve d'une série analogue sur les coulisses de l'OM

08 Juin 2011, 13:38

boodream, j'ai essayé de trouver çà sur le net (studio 60 on sunset drive , c'est çà ?) impossible de trouver les épisodes..

Edit: (narutom, spour çà que je demandais :cretin: )
Modifié en dernier par Paluche le 08 Juin 2011, 15:36, modifié 1 fois.

08 Juin 2011, 13:38

FabMars a écrit:Pour ceux qui suivent Mad Men, j'ai vraiment trouvé le season 3 finale excellent, et je pense qu'il va redonner un bon coup de fouet à la série.
Je vais avoir plein d'excuses pour procrastiner avec les nouvelles séries que je me suis enfilées.

P.S: le premier épisode de the wire est lancé. 8) J'espère avoir de nouvelles raisons de cracher sur le Maryland.

La dernière saison de Mad Men m'a laissé un peu sur ma faim. Depuis qu'ils ont quitté les anciens bureaux, j'ai plus de mal, je ne sais pas pourquoi.
En revanche, ça laisse de temps en temps "nostalgique" d'une époque que seuls fourcroy et gob ont connu :mrgreen:

08 Juin 2011, 13:42

Paluche, si tu cherche studio 60 on the sunset strip t'auras plus de chance de trouver que Studio 60 on sunset drive :mrgreen:

Par contre, je sais pas si c'est mon niveau d'anglais de l'époque qui suivait pas mais c'était quasiment impossible à regarder en VO sans sous titre tellement les acteurs parlaient vite!

08 Juin 2011, 13:42

Nemenems, merde, le con! Je croyais que la saison 3 était la dernière. :cretin: J'ai trouvé une nouvelle excuse pour ne pas commencer à remplir mon devoir de rédac! \:D/

08 Juin 2011, 14:24

FabMars a écrit:Nemenems, merde, le con! Je croyais que la saison 3 était la dernière. :cretin: J'ai trouvé une nouvelle excuse pour ne pas commencer à remplir mon devoir de rédac! \:D/

Mais non saison 4 8) . Et la 5 devrait arriver début 2012 (gros retard parce discussions à n'en plus finir concernant les salaires.

Ce qui est pratique maintenant c'est que je sais que tu n'as rien à foutre à part mater des séries, et donc que tu vas pouvoir bosser jour et nuit pour la rédaction 8)

08 Juin 2011, 14:45

Nemenems, si tu lis les autres topics, tu sauras aussi que j'ai aussi une vie de débauche qui m'écarte de mon ordinateur de temps en temps. :mrgreen:
Comment vais-je trouver l'inspiration sinon?

HS: Betty est vraiment insupportable. J'en aurais fait une femme battue. :shock:

08 Juin 2011, 14:51

FabMars a écrit:HS: Betty est vraiment insupportable. J'en aurais fait une femme battue. :shock:

Insupportable certes, mais tellement gaulée :oops: . D'ailleurs y'en a certaines dans cette série qui méritent le coup d'oeil :hehe:

08 Juin 2011, 14:56

Je trouve que le style 60s gâche 80% des filles de la série. Le pire étant la coiffure et les tenues. :|

08 Juin 2011, 14:57

Nemenems a écrit:D'ailleurs y'en a certaines dans cette série qui méritent le coup d'oeil :hehe:

J'avais commencé MadMen mais j'avais abandonné, faudrait que j’essaye de m'y remettre là pendant qu'il y'a plus grand chose à mater 8)

08 Juin 2011, 15:12

Il faut un peu s'accrocher au début mais ensuite c'est l'autoroute du bonheur :mrgreen:

FabMars a écrit:Je trouve que le style 60s gâche 80% des filles de la série. Le pire étant la coiffure et les tenues. :|

Oui et non, ça donne un charme différent.

Elle en terme de chaudasserie elle envoie du sacré bois...

Image

Elle, qui n'est pas extrêmement mise en valeur, je l’attrape sans vergogne :mrgreen:

Image

Bref, il y a de la bonasse mais il faut savoir la débusquer :cretin:

08 Juin 2011, 15:14

Nemenems, j'avais déjà repéré les demoiselles sur les 3, 4 épisodes que j'avais vu, mais ça avait pas suffit à m'accrocher, je vais m'y remettre pour voir.

08 Juin 2011, 15:18

dlb1664 a écrit:Nemenems, j'avais déjà repéré les demoiselles sur les 3, 4 épisodes que j'avais vu, mais ça avait pas suffit à m'accrocher, je vais m'y remettre pour voir.

Non mais ce ne sont pas les gonzesses qui t'accrochent dans cette série. Il faut vraiment regarder une dizaine d'épisodes pour rentrer dans les histoires des personnages et c'est à partir de ce moment que c'est prenant :wink:
Sujet verrouillé