Paluche a écrit:sillicate, sillicate, +1 Son of Anrachy.
Sinon Doctor Who , çà parle de quoi (je t'avoues que çà m'a tenté) ? Mais comme j'ai une sainte horreur de toutes les séries sur les hopitaux etc..grey anatomy , urgence..
Paluche, Paluche, doctor who n'est absoluement pas une série médicale. C'est de la SF british, avec un ton très décalé, et parfois cheap (c'est pas les budget de battlestar ou stargate). La caractèristique principal, c'est que le perso principal, le docteur, un extraterrestre, se régénére lorsqu'il est tué, mais cette régénération lui fait changer de visage, ce qui permet de pouvoir continuer la série avec des acteurs différents. Une première série avait durée de 1950 à 1990, et avait eu au total 8 docteurs je crois. La série a repris en 2005, et depuis on a eu 3 docteurs. J'ai regardé seulement les saisons avec les 2 derniers (soit saison 2 à saison 6). Le docteur se balade dans le temps et l'espace grâce à son tardis (qui est cassé ce qui fait que son apparence extérieure reste celle d'une cabine de police britanique). Il y a donc régulièrement des épisodes dans le passé, et ils rencontrent des personnages historiques.