Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:J'ai lu les bouquins de games of thrones il ya plsrs années en Anglais..franchement décrit comme il l'est il est difficile d'imaginer littlefinger être aussi démonstratif. Il est sensé être un véritable couard. Je le vois mal faire ce qu'il fait dans l'épisode 7..(j'ai pas le souvenir qu'il se mèle à l'action une seule fois de tout le bouquin..)
D'ailleurs j'attends tjrs la suite George R.R Martin ayant bcp été entravé dans son écriture par la réalisation de cette série..
Mais bon pour ceux n'ayant pas lu le bouquin c'est vraiment l'un des pires bâtard du bouquin..(et dieu sait qu'il yen a dedans)
Olympien a écrit:non mais je m'y attendais vraiment pas ça m'a choqué, pour moi qui n'ait pas (encore) lu les bouquins, je trouve ça super bien amené, ça fait en gros 5 épisodesSpoiler: montrer
gob a écrit:Olympien a écrit:non mais je m'y attendais vraiment pas ça m'a choqué, pour moi qui n'ait pas (encore) lu les bouquins, je trouve ça super bien amené, ça fait en gros 5 épisodesSpoiler: montrer
Mais que lui a t il dit un ou deux épisodes avant ?
- stark : j'ai eu tort de ne pas vous faire confiance
- LF : c'est la meilleure chose que vous ayez fait depuis votre arrivée ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités