J'avais vu le coup du bébé, assez rapidement en fait vu que Lily a commencé à vomir genre 1h après la soupe et que 3h après avoir pris la sienne Marshall était tout à fait normal (enfin psychotique)...
Pour la mariée...Pas sur en fait. Genre il se peut qu'il arrive avec Nora pour le mariage et qu'en voyant le regard de Robin il change d'avis (fin pas comme ca parce que c'est trop facile mais ce genre de truc).
Robin va se marier avec le mec qu'elle a rencontré dans le magasin de vêtements et dans la boîte de nuit. Barney va se mettre avec l'anglaise... Ca me déprime, Barney se marie...
Robin va se marier avec le mec qu'elle a rencontré dans le magasin de vêtements et dans la boîte de nuit. Barney va se mettre avec l'anglaise... Ca me déprime, Barney se marie...
rien n'est sur...Ted a dit que ca n'était pas fini. Mais il se peut que Robin quitte le type du magasin juste avant le mariage et que Barney quitte l'autre meuf à l'autel
TED VA EPOUSER LA SOEUR DE BARNEY (la fille du père). Du coup Barney devient officiellement l'oncle des enfants, et en épousant Robin elle devient la tante.
edit : en fait non vu qu'il parle d'oncle Marshal et tante Lili -_-
le 1er tome ( deux chapitres) fait 850 pages, je viens de démarrer le 2e qui fait 950 pages. le 5e tome vient de sortir ...
Te laisse pas impressionner par des débuts très lents ( 250 300 pages) , ne compare pas avec la série TV, et surtout note le nom des perso secondaires quand ils apparaissent (et qui ils sont) sur une feuille de papier ( ca t'évitera de te perdre dans les centaines de perso du livre).
Une nouvelle serie chez FOX : Alcatraz. J’attends avec impatience "les pilotes" quand ils vont sortir. C'est cree par J.J Abrams . Apparemment la FOX voulait deja connaitre la fin de la serie pour pas etre dans le cas de Lost (connaissant le personnage Abrams)
chilandais a écrit:Une nouvelle serie chez FOX : Alcatraz. Apparemment la FOX voulait deja connaitre la fin de la serie pour pas etre dans le cas de Lost (connaissant le personnage Abrams)
Sinon, vu Outsourced, vraiment pas mal, dommage que ça n'a pas été reconduit. Game of Thrones pas mal du tout, peut-être un peu long parfois, mais ça donne de l'ampleur.
Ya quoi comme série qui fait rire en ce moment ? How i met your mother fini, the big bang bientot tout comme modern family... je peux regarder quoi dans ce style ?