Series Tv - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 17:13

nan en vo :oops: 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Baka_Neko » 11 Oct 2007, 17:17

en VOST, si possible en V.O. quand je suis vraiment en forme (mais c'est rare..) et encore c'est pour des épisodes format 20mn genre How I met Your Mother.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 11 Oct 2007, 17:20

chris92300, la saison 1 une fois sorti de taule, il fallait bien qu'ils en finissent avec la Company, d'où la saison 2. La 3 c'est purement du commercial, je n'en voyais pas l'intéret et ne le vois toujours pas là. beaucoup moins de suspense, des épisodes qui peinent à démarrer...
Ce que je reproche à la saison 2 c'est surtout l'épisode final que j'ai trouvé vraiment mauvais. Un épisode fourre-tout, où ils ont accéléré toutes les péripéties et histoires en cours pour boucler la saison. -_-
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 11 Oct 2007, 17:27

chris92300, Le début de saison 2 c'était plutôt pas mal, la cavale tout ça. Mais c'est vers la fin que c'est parti en couille. [spoiler]Le Panama, le mec qui parle pas, etc etc[/spoiler]
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yamaneko » 11 Oct 2007, 18:52

chris92300 a écrit:Prison Break c'était un one shot, une saison et c'est tout. Même la saison 2 c'était du n'importe quoi.

+1
J'ai arrêté de regarder au milieu de la saison 2.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 20:31

ste fin de la saison 2 de weeds :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Yamaneko » 11 Oct 2007, 22:06

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Californication et c'est du lourd.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 11 Oct 2007, 22:12

Quelqu'un sait ce que vaut "Tell Me You Love Me" ?

Pour ceux qui ne voit pas ce que c'est :

Tell Me You Love Me : Nouvelle série HBO , qui a fait pas mal parlé d'elle pour ses scènes de sexe non simulés. Ici on suit 3 couples qui en sont à différentes étapes de leur relation et qui vont toutes voir le meme psy (y a même 4 couples, si on prend en compte le couple de la psy, mais elle est vieille Mad).

Deja 5 episodes de sortie
______

Parmis les nouvelles series beaucoup vont sauter, pour ce faire una vis de celle qui sauteront : http://www.tv.com/special_feature/the_axe_07/index.html ;)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 22:45

Magneto a écrit:EL MAGNIFICO, Dans le dernier épisode de Heores, ça parle du match Celtic vs Milan AC de l'an dernier :)

je parie que cest avec peter a cork (ville de zobi en irlande) qui en parle
bon sur ceux je vais mattez le 3 :wink: (jamais de s a celtic :wink: )
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 11 Oct 2007, 23:56, modifié 1 fois.
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Nemenems » 11 Oct 2007, 22:55

sur ceux

:shock: , ils sont plusieurs en plus :shock:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 22:58

j'ai du me trompe cest pas grave
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 11 Oct 2007, 23:55

Nebuluss, j'ai vu les 4 premiers de TMYLM
difficile de se faire un avis, je trouve pas ça gigantesque mais c'est pas mauvais non plus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 23:56

pas mal le 3 de heroes :D
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Neb » 12 Oct 2007, 00:01

Bon un petit résumé des nouvelles series de l'année pour ceux qui sont perdu

bon après 2 mois c'est le temps de faire le point sur les séries de la rentrée 2007. Car bientôt certaines vont hélas disparaitre....

Les séries que j'ai eu le temps de voir:

-Aliens In America:

Synopsis : A 16 ans, Justin Tolchuk, un jeune lycéen impopulaire du Wisconsin, a du mal à se faire des amis. Lorsque sa mère accepte d'accueillir un étranger dans le cadre d'un échange scolaire, elle s'imagine voir arriver un brillant jeune nordique qui fera profiter de sa "cool attitude" à son fils. La réalité est tout autre : le nouveau venu s'appelle Raja Musharaff et est Pakistanais. En dépit du fossé culturel, une amitié se crée entre les deux jeunes garçons...

Perso pas accroché plus que ca. Certaines scènes qui font sourire… Mais ils sont pas assez suffisamment loin dans certaine scènes peut être et un peu trop cliché, sa sonne trop faux à mon gout. Une série peut être pour les plus jeunes

-Bionic Woman:
Synopsis : Suite à un accident de voiture, une jeune femme reçoit des greffes d'organes bioniques qui décuplent ses sens et ses capacités physiques. Elle est alors recrutée par une agence gouvernementale pour mener des missions top secrètes.

Remake de la série des années 70 "Super Jaimie"

Le 3 eme épisode vient tout juste d’être diffusé, mais personnellement je me suis arrêté définitivement au 2. La série est à chier : c’est pas drôle, pas de véritable intrigue, les scènes d’action sont ridicules. Et on ne croit pas dans les différents personnages. Si je devais le raprocher d’une serie je dirais que c’est du SOUS-alias

-Californication:
Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est autodestructeur…

Une des bonnes surprises de la rentrée, le personnage principale est joué par…. David Duchovny ! Série drôle et plutôt acidulée ;) A suivre ! En espérant qu’elle fasse partie des survivantes de l’autonome !

-Chuck:
Synopsis : Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA

Par le créateur de The Orange County, difficile de se faire un réel avis sur celle-ci, en tout cas elle se laisse bien mieux regarder que Bionic Woman c’est sur ! Du Alias tourné comedie ;)

-Gossip Girl:

Synopsis : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Une serie ou participe également l’ancien créateur de The Orange County, difficile de vous donner mon avis j’ai vu qu’un episode… C’est une des seul serie a avoir ete confirmé jusqu'à la fin de la saison… A priori pas ma tasse de thé mais je vais quand meme suivre encore 2-3 episodes. Josh Schwartz est capable de surprendre !

-Pushing Daisies: LA SERIE DE L’ANNEE 2007 !

Synopsis : Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

A ne manquer sous aucun prétexte ! On dirait un peu du Tim Burton (enfin Big Fish) mêlée avec du Amelie Poulain par moment. C’est drôle, originale, des personnages attachants….

-Tell Me You Love Me :

Synopsis : Conseillère conjugale, le Dr May Foster tente de venir en aide à ses clients. Dave et Katie, la quarantaine, en apparence heureux, n'ont plus de relations sexuelles. Carolyn et Palek, trentenaires, veulent avoir un enfant, mais la pression pour tomber enceinte n'est pas facile à surmonter. Enfin, Jamie et Hugo, fiancés, doivent faire face à l'infidélité.

Serie de la chaine HBO donc dans le style HBO un peu trash ;P en fait les scenes de sexe sont non simulés. J’ai maté qu’un episode mais c’est plutot pas mal fait et les personnages sont « réalistes » et on a vraiment l’impression de suivre les déboires de ces couples. "Tell me you love me" c'est le topic SMS d'omlive adapté a la TV :lol:

Apres il reste les series que j’ai pas vu :

Dirty Sexy Money
Damages
The Big Bang Theory
K-Ville
Samantha Who?;
Journeyman
Cavemen
Carpoolers,
Reaper
Cane
Kid Nation
Back to You
Private Practice,
Big Shots
Viva Laughlin
Moonlight
Women's Murder Club
Life is Wild

Dans celle la parait qu’il faut jeter un coup d’oeil a Dirty Sexy Money, Journeyman et enfin Moonlight
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Oct 2007, 00:06

Private Practice on m'a dit que cetait pas mal

The Big Bang Theory j'ai vu le 1er episode cest assez drole :P des super genie et un geek qui ne connaissent rien au femme qui essaye de drague la nouvelle voisine :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 12 Oct 2007, 00:07

je suis d'accord sur la remarque du sms :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hijodelsol » 12 Oct 2007, 08:47

Moi je regarde dèjà 4 séries, lost, desperate, heroes et prison break, j'ai la flemme d'en suivre un autre, en vostfr bien sure :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Oct 2007, 08:59

Baka_Neko a écrit:en VOST, si possible en V.O. quand je suis vraiment en forme (mais c'est rare..) et encore c'est pour des épisodes format 20mn genre How I met Your Mother.

Legendary !

Dans mes bras ami !
Invité

Messagepar Zobi1 » 12 Oct 2007, 10:15

EL MAGNIFICO a écrit:
Magneto a écrit:EL MAGNIFICO, Dans le dernier épisode de Heores, ça parle du match Celtic vs Milan AC de l'an dernier :)

je parie que cest avec peter a cork (ville de zobi en irlande) qui en parle
bon sur ceux je vais mattez le 3 :wink: (jamais de s a celtic :wink: )

Hé oui 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Magneto » 12 Oct 2007, 11:33

EL MAGNIFICO, Ben si tu dis "Les" tu mets pas un S à Celtics? C'est pas comme si c'était Le Celtic non?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café