J'ai attaqué Criminal minds : suspect behaviour avec Forest Withaker, c'est pas mal une bonne série qui va encore être massacré par le doublage made in tf1. C'est plus trash que l'original.
EL MAGNIFICO a écrit:qui a regarde la serie Kennedy ?
La seule crituqe que j'en ai lu l'a descendu. Pour dire, la série avait été commandée par un network qui a annulé la diffusion tellement la scénarisation, la réalisation et la vision manichéenne des événements de l'époque étaient merdique.
Phoenix, et la 3 est encore au dessus, avec les 2 derniers épisodes...
Sinon, en attendant le retour de Breaking Bad et la suite des ST de It's always sunny in phili, je me suis mis à eastbound and down, un bon moment de détente, et à la sixième saison du Doctor, qui est bien sombre et très prenante. Et vu qu'il n'y aura rien ce soir à la tv, je regarderai une série Z asiatique qui promet du lourd : Biozombie.
Au risque de passer pour une midinette, j'apprécie beaucoup et à ma grande surprise, Glee, que je trouve finement drôle, avec un léger grain de folie qu'on pouvait trouver chez Parker Lewis...
dlb1664, bein c'est pour ça que je dis que ça me surprend, car c'est pas ma came non plus. Mais au final, ça passe bien car les morceaux sont variés et les covers plutôt bien foutu.
Coyote, personne ne s'est foutu de moi pour suivre Doctor Who, donc ça devrait aller pour toi et Glee (même si Glee c'est vraiment pour midinette pré-ado ). Finalement moi, je me retrouve très occupé, et je vais sûrement pas me lancer dans de nouvelles séries de si tôt
Bibpanda a écrit:J'ai attaqué Criminal minds : suspect behaviour avec Forest Withaker, c'est pas mal une bonne série qui va encore être massacré par le doublage made in tf1. C'est plus trash que l'original.
Coyote, J'ai regardé le premier épisode, je supporte pas les voix qu'il y a derrière et qui chantent pour rythmer les épisodes... (je parle pas des acteurs qui chantent mais des voix off )