Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Nemenems, merci en tout cas. En ce moment je regarde Leverage. C'est vraiment sympa et pourtant à la base ce genre de série c'est pas mon truc..!
Kaveen a écrit:Nemenems, moi j'ai trouver ça beaucoup trop cul cul la praline leverage. et pourtant j'adore la brune qui jouait aussi dans six sexy
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:cannibalisme, suicide, meurtre en tout genre, torture, amputation, je m'en souviens, mais il n'y a pas d'inceste.
chris92300 a écrit:The Wire, The Sopranos, Oz, The Shield, Six Feet Under, Breaking Bad.
Kaveen a écrit:sillicate a écrit:cannibalisme, suicide, meurtre en tout genre, torture, amputation, je m'en souviens, mais il n'y a pas d'inceste.Spoiler: montrer
t'as pas le tome 12 en VF par hasard ?
Ki-2 a écrit:En panne de séries en ce moment j'ai fait un ptit tour du net pour en chercher des nouvelles que j'aurais pas vus, et j'ai trouvé celles la qui apparement valent le détour, est ce que certains d'entre vous connaisse ?
- Better Off Ted (j'ai regardé les 3 premiers épisodes hier ça a l'air sympa en effet)
- Rubicon
- Terriers
- Raising Hope
- Treme
- The good wife
- Community
Certaines ont été arrétés mais c'est juste histoire d'avoir un truc à voir pendant les vac
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités