Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2010-2011

03 Déc 2010, 13:30

gob a écrit:Vous êtes sur que 24h c'est fini ?

Spoiler: montrer
Parce que la fin laisse supposer la contraire ...

je me suis dit la même chose :-k

C'est quoi cette fin de merde :shock:

03 Déc 2010, 14:32

Il peut plus vraiment sauver le monde avec ce qu'il a fait :mrgreen:

sinon, effectivement y'a normalement un film de prévu mais c'est toujours en phase de projet me semble

04 Déc 2010, 10:38

Rocca a écrit:sinon j'accroche vraiment avec sons of Anarchy..

mais sur le dernier épisode j'ai pas trop compris pourquoi Jax envoyé la lettre de son père à Tara, enfin de compte il veut pas rester sur celles de son père et Clay a trahi Teller?

sinon je pensais pas qu'ils avaient tout manigancé.... je suppose que la prochaine saison aura lieu en taule :-k

c'est pas Jax qui envoie les lettres de son père à tara, elle fouille juste dans ses affaires qu'il avait en Irlande et trouve les lettres cachées là par Maureen pour jax. Les lettres qu'il donne au prospect c'est pour expliquer qu'il va pas se faire dézinguer en taule, que tout était un plan monté par le club. A certains moments quand Jax partait voir Stahl, je me disais comment ça se fait que les autres posent aucune question sur ce qu'il faisait, mais j'avais pas pensé que les scénaristes nous tromperaient comme ça :mrgreen: . Et j'ai beau pas être misogyne et être plutôt du coté de la loi, ça fait plaisir de la voir se faire buter :twisted:
Prochaine saison, on les revoit 16 mois plus tard à la sortie de prison. 1 an à attendre. :|

07 Déc 2010, 00:40

L'épisode 11 de Dexter est une vraie tuerie... Il annonce un grand final episode! :prosterne:

D'après ce que j'ai pu voir, Quinn risque d'être la victime collatérale de la saison et se faire accuser pour le meutre du flic ripoux (cf: la goutte de sang sur la chaussure). Par contre, je me demande comment va tourner l'affrontement Jordan/Dexter... Si Lumen va s'en tirer etc.
C'est peut-être moins chirurgical qu'auparavant, il y a peut-être trop de coquilles selon certains, mais l'intrigue de cette année est prenante.

07 Déc 2010, 09:58

FabMars a écrit:L'épisode 11 de Dexter est une vraie tuerie... Il annonce un grand final episode! :prosterne:

D'après ce que j'ai pu voir, Quinn risque d'être la victime collatérale de la saison et se faire accuser pour le meutre du flic ripoux (cf: la goutte de sang sur la chaussure). Par contre, je me demande comment va tourner l'affrontement Jordan/Dexter... Si Lumen va s'en tirer etc.
C'est peut-être moins chirurgical qu'auparavant, il y a peut-être trop de coquilles selon certains, mais l'intrigue de cette année est prenante.

J'ai eu au contraire l'impression qu'à part se débarasser de liddy (facilement), on n'avait pas trop avancer sur le reste, Debra est intelligente et a de vrais intuitions de flic, ça on le savait. Chase est cinglé, on le savait aussi. Ils ont gardé le plus interressant pour le dernier épisode, avec le preview : Debra voit-elle son frère pret à tuer Chase ? Va-t-elle associé son frère et Lumen aux vigilantes ou va-t-elle rester l'eternelle conne comme loïs lane ?

07 Déc 2010, 13:19

Le dernier HIMYM est bien meilleur que la plupart des épisodes de cette saison réunis. J'ai bien aimé les jeux de narration.

07 Déc 2010, 13:29

sillicate, par contre tu crois que ça va en rester là par rapport au fait que TIG ait buté la meuf de Opie et que ce dernier pense toujours que c'est un Mayans ?

07 Déc 2010, 14:05

Rocca a écrit:sillicate, par contre tu crois que ça va en rester là par rapport au fait que TIG ait buté la meuf de Opie et que ce dernier pense toujours que c'est un Mayans ?

Ca ressortira quand Jax fera ouvertement la guerre à Clay pour le contrôle du club et pour en changer l'orientation. Peut être à la fin de la saison 4 ou pendant la saison 5 8) :mrgreen:

07 Déc 2010, 22:01

les spoilers, bande de neuneus :nawak: :mrgreen:

07 Déc 2010, 22:43

Bibpanda a écrit:Normalement il y avait un film de prévu au cinéma,mais je ne sais pas si le projet est toujours d'actualité.

le scénar est prêt pour le film a priori. Reste plus qu'à lancer le calendrier pour faire le film.

L'histoire se déroulerait 2 ans après la fin de la saison 8. D'où cette fin :mrgreen:

07 Déc 2010, 22:52

La série Romanzo Criminale est géniale. Je me languis que la saison 2 sorte en France.

Series TV 2010-2011

07 Déc 2010, 23:50

Koenigs Sbire a écrit:La série Romanzo Criminale est géniale. Je me languis que la saison 2 sorte en France.

Yes. L'ai dévorée également

08 Déc 2010, 09:17

squall, vu qu'on fait référence à la saison 1 déjà diffusée sur M6 et que la saison 3 vient juste de se finir (donc parler des 4 et 5 c'est plus que de la speculation, c'est de la divination), les balises spoilers ... redaface2 :mrgreen:

08 Déc 2010, 09:23

sillicate a écrit:
FabMars a écrit:L'épisode 11 de Dexter est une vraie tuerie... Il annonce un grand final episode! :prosterne:

J'ai eu au contraire l'impression qu'à part se débarasser de liddy (facilement), on n'avait pas trop avancer sur le reste, Debra est intelligente et a de vrais intuitions de flic, ça on le savait. Chase est cinglé, on le savait aussi. Ils ont gardé le plus interressant pour le dernier épisode, avec le preview : Debra voit-elle son frère pret à tuer Chase ? Va-t-elle associé son frère et Lumen aux vigilantes ou va-t-elle rester l'eternelle conne comme loïs lane ?

J'ai pas trop pigé l'histoire de la copine de Jordan là, elle s'est fait violer et humilier par lui et ses petits copains quand elle était petite, et elle l'aide à piéger Dexter et Lumen :-k (à moins qu'elle ai raconté des cracks la première fois enfin pas tout capté sur ce coup là ...)
Sinon, mais ou sont passé Lumen et Jordan ! (non ça m'étonnerait pour les petits coquins :mrgreen: )

08 Déc 2010, 09:27

dlb1664,
vis à vis de Jordan, je dirais syndrome de stockholm.

08 Déc 2010, 09:31

Dans ce cas là c'est bien fait pour sa gueule le coup de tison dans la tête alors :mrgreen:
Mais je trouve ça plutôt étrange quand même, j'espère qu'il y'a autre chose là dessous :-k

08 Déc 2010, 23:03

sillicate, mais j'ai toujours pas vu la saison 1 moi :oops:

13 Déc 2010, 18:17

Je suis quand même déçu de cette saison de Dexter.
Le dernier épisode de la saison est très bâclée je trouve.Dommage.

En tout cas j’espère que l’année prochaine les scénaristes prendront le temps de pondre quelque chose de mieux.

Series TV 2010-2011

13 Déc 2010, 20:15

Saison moyenne en effet,pas aussi ratée que la 3 par contre.Cette saison aura au moins permis de revoir Sick boy,ca faisait un bail !

13 Déc 2010, 22:10

L'apothéose aurait été que Dex tue sa soeur !!!!

Bonne saison malgré tout pour moi. La fin est effectivement un peu baclée
Sujet verrouillé