Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Oct 2007, 18:49
Complétement, c'est concours d'aberration là dans leurs prisons bidons.
A chaque épisode il se passe un truc débile, genre un ancien qui fait son come-back au panama...
09 Oct 2007, 18:59
Suis-je le seul à avoir remarqué que le frère de Eko (Lost) fait une apparition dans l'épisode d'Heroes? ^^
09 Oct 2007, 19:32
Yamaneko, le pretre ? ah, j'ai pas fait gaffe, il joue qui ?
09 Oct 2007, 19:37
Je me demande si je devrais pas arreter de regarder PB
Par contre Heroes saison 2 <3
J'ai regardé 2 episodes d'Aliens of America suite à vos critiques mais je suis loin d'etre fan, pas sur d'en regarder un de plus ;x
Modifié en dernier par
Neb le 09 Oct 2007, 20:43, modifié 1 fois.
09 Oct 2007, 19:42
randoulou a écrit:Yamaneko, le pretre ? ah, j'ai pas fait gaffe, il joue qui ?
Au tout début de l'épisode dans la partie de Peter.
09 Oct 2007, 20:48
Yamaneko a écrit:Suis-je le seul à avoir remarqué que le frère de Eko (Lost) fait une apparition dans l'épisode d'Heroes? ^^
je crois que c'est vraiment son frère puisque il joue aussi ce meme role dans oz
10 Oct 2007, 08:11
Personne à regarder Pushing Daisies pour le moment ?
Le deuxieme episode a ete diffusé la nuit derniere.
A priori la serie démarre tres tres bien. Et obtient des notes plus que correcte !
http://www.tv.com/pushing-daisies/show/ ... ts;title;1
J'ai pas encore regarder les episodes mais ca s'annonce comme LA nouvelle serie de l'année si j'en crois les échos que j'ai eu.
10 Oct 2007, 08:50
valderama a écrit:Yamaneko a écrit:Suis-je le seul à avoir remarqué que le frère de Eko (Lost) fait une apparition dans l'épisode d'Heroes? ^^
je crois que c'est vraiment son frère puisque il joue aussi ce meme role dans oz
sacré série Oz
je vous la conseille à tous,
la description du milieu carcéral est bluffante et m'a l'air très réaliste, des acteurs énormes.
assurément une des meilleures séries de tous les temps (si ce n'est la meilleure)
10 Oct 2007, 11:57
FNL S02 E01
, du très lourd dans la continuité parfaite de la saison 1
[spoiler]ça sent le retour de coach Taylor à plein nez[/spoiler]
10 Oct 2007, 12:48
Bon je viens de mater le premier Pushing Daisies, tout simplement la serie de la rentrée 2007 !
bon normalement faut attendre 4-5 episodes pour en être sur, mais ca s'annonce tres bien.
10 Oct 2007, 14:49
oz, ca reste introuvable en francais...
10 Oct 2007, 14:50
hijodelsol, pas les 3 premières saisons, les autres je les ai en vo sous titrées
10 Oct 2007, 15:05
hijodelsol a écrit:oz, ca reste introuvable en francais...
Oh ma puce, tu vas être obligé d'apprendre à lire.
10 Oct 2007, 15:58
Nemenems,
FNL c'est friday night light ou un truc comme ça ?? sa parle de Foot US ? C'est parle bcp de sport ou juste des pom pom girls ??
merci
10 Oct 2007, 16:09
Kaveen, oui c'est Friday Night Lights. Ca se passe au texas et l'histoire se déroule autour de l'équipe de foot local. La trame est le championnat avec tout une ville à fond derrière et les personnages (joueurs, parents, amis...) évoluent au fur et à mesure.
Les personnages sont vraiment attachants, il se passe beaucoup de choses... bref une série très prénante.
Je la recommande chaudement
10 Oct 2007, 16:32
Nemenems a écrit:FNL S02 E01
, du très lourd dans la continuité parfaite de la saison 1
[spoiler]ça sent le retour de coach Taylor à plein nez[/spoiler]
+1 pour tout
10 Oct 2007, 16:41
Olympien, [spoiler]j'ai un du mal à comprendre à quel moment de l'année ils sont. Au début on a "last days of summer", le championnat ne smeble pas avoir commencé mais pourtant elle accouche donc on peut penser qu'un peu moins de 8 mois s'est écoulé... je suis un peu perdu temporellement[/spoiler]
10 Oct 2007, 16:47
Kiki pourrait me donner les sous titres?
10 Oct 2007, 16:48
Nemenems,[spoiler] surtout que Julie dit à son père "Ca fait 8 mois que tu es parti".
Je dois t'avouer que moi aussi j'ai du mal à situer, parce que même si on imagine que la saison reprenne tard (disons Novembre) et qu'elle finisse aux environ du mois d'Avril (ce qui est possible après tout), tout le raisonnement est niqué par le fameux "Last Days of summer".[/spoiler]
10 Oct 2007, 16:53
chris92300,
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 89#1550189
il faut un login mais bon, ça coûte rien de s'inscrire