Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2010-2011

24 Sep 2010, 21:22

chris92300 a écrit:Phoenix, ça serait The Wire je pense, talonné de très prêt par Sopranos et SFU.

Olympien, tiens en parlant de the Shield, j'ai fini la 1ère saison et je commence à apprécier. La première moitié était pas terrible, beaucoup de loners et pas vraiment de liant entre les épisodes; la deuxième moitié était bien meilleure.

et ça s'améliore de saison en saison avec des putain de saison finale !

Re: Series TV 2010-2011

24 Sep 2010, 21:28

Phoenix a écrit:
chris92300 a écrit:The Wire, The Sopranos, Oz, Six Feet Under, Entourage, the Office, Breaking Bad, Big Love.

Boardwalk Empire s'annonce comme du très lourd.


Breaking Bad, j'en avais déjà entendu parler comme une très bonne série. C'est d'ailleurs la mieux noté sur AlloCiné, des avis de nos spécholistes d'OMlive ?


Dans mon Top 3 avec battlestar et The Shield.
La montée en puissance du perso grimpe d'episodes en episodes depuis 3 saisons. L'acteur principal est juste hallucinant.
par contre, c'est pas de l'action a gogo. C'est tout d'abord des personnages, du drama

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 00:35

C'est trop bien breaking bad, j'en suis qu'à la S2 et j'adore.

Apres je mate the Wire

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 00:37

j'arrive pas a me faire a breaking dad :cry:

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 00:40

Comme le dit kaveen c'est pas de l'action , c'est avant tout le personnage principal qui est enorme

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 11:02

Phoenix a écrit:
chris92300 a écrit:The Wire, The Sopranos, Oz, Six Feet Under, Entourage, the Office, Breaking Bad, Big Love.

Boardwalk Empire s'annonce comme du très lourd.


Breaking Bad, j'en avais déjà entendu parler comme une très bonne série. C'est d'ailleurs la mieux noté sur AlloCiné, des avis de nos spécholistes d'OMlive ?

breaking bad est à voir, les 2 persos sont tres bien ecrit et les 2 acteurs sont en plus excellents.

Re: Series TV 2009-2010

25 Sep 2010, 12:45

Kaveen a écrit:
Olympien a écrit:How i met your mother, comment j'ai rencontré votre mère, aka la vie sentimentale de TED quand meme :mrgreen:


Désole mais dans grey's anatomy, on voit pas grey a poil.
Le titre ne fait pas toute la série. Et désole, How i met c'etait avant tout une série comique. maintenant c'est devenu nian nian au possible.



Image

Rien à voir donc avec le corps de Grey.

Sinon oui c'est nian nian HIMYM mais ça reste une comédie, moins drôle comparé à avant, certes, mais ils essayent toujours. Après comme beaucoup de série, elle s'essouffle.



Phoenix, dans la liste de série, je rajouterais Sleeper Cell (deux saisons, assez court donc) et Sons of Anarchy. Y'en a plein d'autre mais c'est celles qui me viennent en tête et qui n'ont pas été listé.

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 12:58

Phoenix a écrit:Breaking Bad, j'en avais déjà entendu parler comme une très bonne série. C'est d'ailleurs la mieux noté sur AlloCiné, des avis de nos spécholistes d'OMlive ?


Avec mon épouse, on a vraiment accroché avec Breaking Bad.

Tout l'intérêt de la série repose sur l'association improbable d'un prof de chimie et d'un petit dealer/ junkie. C'est une association chimique (d'ailleurs beaucoup de choses sont ramenées à la chimie, voir le générique et le pourquoi de cette association) de deux éléments que tout oppose et qui produit le récit.
Comme souvent dans les bonnes séries, les personnages secondaires sont très réussis et se conjuguent parfaitement à la complexité des protagonistes.

Enfin Bryan Cranston, connu pour son rôle humoristique dans Malcolm, est stupéfiant dans un registre plus grave.

Perso, je recommande chaleureusement cette série à mes proches.

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 13:01

Je viens de mater le pilot de The Event, je jeterais un coup d'oeil a la suite

Pour le moment on dirait un mix: 24-Lost

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 13:47

narutom, Sleeper cell :prosterne:

Nebuluss, les bons côtés de 24-lost ? :mrgreen:

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 13:56

Faudra attendre quelques épisodes pour savoir... Je jette pas la serie mais je suis loin d'etre emballe pour le moment.

J'ai bien aime le pilot de Lone Star ( l'histoire de deux arnaqueurs père et fils.)

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 14:13

Nebuluss, pas de bol, Lone star vient d'etre annulé apres juste 1 episode diffusé.

Sons of anarchy, c'est agreable a regarder mais c'est tres tres loin d'etre culte.

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 14:24

Pas encore annule, le pilot a fait un audimat de merde (4.1 million) et il songe a l'annuler mais rien d'officiel encore.

A mon avis ils vont au moins rediffuse un épisode.

Ah tiens le site de la fox confirme
Information
The new drama series Lone Star will air its second episode next Monday at 9 PM as planned.

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 17:13

Kaveen a écrit:Nebuluss, pas de bol, Lone star vient d'etre annulé apres juste 1 episode diffusé.

Sons of anarchy, c'est agreable a regarder mais c'est tres tres loin d'etre culte.


donc je confirme tu ne connais rien au séries TV 8)
Sons of Anarche c'est du LOURD

Re: Series TV 2010-2011

25 Sep 2010, 23:31

Olympien, SAO c'est bien voir tres bien parfois. mais pas culte !!

Je viens de voir le pilot de The Event :
J'en reste bouche bée. Absolument génial. J'ai hate de voir la suite. j'ai pas été autant enthousiamé depuis le pilot de Battlestar galactica.

Le seul hic, c'est que le pilot de Flash forward m'avais aussi bcp plu à l'époque.

Du suspence a la 24, un complot gouvernementale en Alaska a la x files, un ptit passage a la nowhereman

un bon budget pour les effets speciaux et les décors.

Re: Series TV 2010-2011

26 Sep 2010, 00:03

Bossant de nuit pour arrondir mes fins de mois d'étudiants, j'ai pu regarder quelques séries. Incroyable comme j'ai littéralement dévoré ces séries ces derniers temps. En un mois, les 6 saisons de Lost, les 2 saisons de Rome (que je recommande fortement), actuellement j'attaque la deuxième saison de Dexter (à force qu'on m'en parle, je me suis résigné à les regarder, et je ne regrette pas du tout) et enfin la première (et ultime?) saison de Flashforward. Soit près de 80h de série en un mois. Non je vous jure j'ai une vie sociale sinon!

Ce qui m'amène à cette question : qq'un est-il adepte de flashforward? pensez-vous qu'il y aura (finalement) une deuxième saison ? (dsl si c'est une question déjà posée, j'ai pas parcouru l'ensemble du forum)

Re: Series TV 2010-2011

26 Sep 2010, 00:45

mildnet, non flash forward est annulée. Pas assez d'audience. la chaine a diffusé la fin de la série uniquement pour faire plaisir aux fans.

De toute façon, j'aimais bien le pilot et le pitch de la série mais y a un certains nombres d'episodes qui etaient tres faible

Re: Series TV 2010-2011

27 Sep 2010, 13:57

The big bang theory et Mon oncle Charlie qui reprennent enfin, j'adore ces séries débiles de 20 minutes par épisodes :fier:

Re: Series TV 2010-2011

27 Sep 2010, 14:07

Hâte de rentrer pour me mater le 1X02 de Boardwalk Empire.Déjà addict.

Edit : Dexter 501 dispo aussi.
Modifié en dernier par drgonzo le 27 Sep 2010, 16:20, modifié 2 fois.

Re: Series TV 2010-2011

27 Sep 2010, 14:08

vu the event, c'est un teaser de 45 minutes on y apprend que dalle en fait. :mrgreen:
Sujet verrouillé