Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Sinon les dix minutes bonus de Lost sont sorties. On apprend que :Spoiler: montrer
The series centers around an intelligence analyst at a national think tank who discovers that he may be working with members of a secret society that manipulates world events on a grand scale. The series stars James Badge Dale, Jessica Collins, Miranda Richardson, Dallas Roberts, Christopher Evan Welch, Paul Butler and Peter Gerety.
Aureck a écrit:fukusan a écrit:Sinon les dix minutes bonus de Lost sont sorties. On apprend que :Spoiler: montrer
ouais, et ben je l'ai bien aimé cet épilogue. beaucoup, beaucoup trop court
ce qu'ils veulent le mater, c'est par là
boodream a écrit:Zobi1, Enormément de gens disent du bien de Mad Men, et une bonne partie de ces gens ne la regardent pas. Les connards snob qui s'occupent des récompenses en premier lieu, preuve en est avec cette fellation continuelle dont bénéficie 30 rock de maniére incroyable, voire Modern Family désormais.
Aprés attention, j'ai jamais dit que Mad Men était mauvais. J'ai dit que les plans fixes de 14 minutes sur une baie vitrée pour faire intelligent, bin FUCK OFF.
Sinon dans le genre série idiote qui aura jamais le moindre succés critique et à juste titre, j'aime beaucoup Leverage, malgré ses défauts. C'est l'Agence Tous risque version 2010. Trés fun.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités