Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Putain regarder The Wire en français, autant pas allumer sa télé. C'est un non sens.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Dimeco63 a écrit:Zobi1, BAZINGA
chris92300 a écrit:Bah j'ai commencé the Shield j'en suis au 109 et ce qui me saoule un peu c'est le côté copshow, des enquêtes qui durent un seul épisode.
Dimeco63 a écrit:iamaseb2 a écrit: Merki beaucoup pour ces précisions. Si un jour j'ai le temps, je regarderai !
Ah merde tu regarderas jamais alors![]()
TOS => 3 saisons + TNG => 7 saisons + DS9 => 7 saisons + VOY => 7 saisons + ENT => 4 saisons.
11 films (le dernier n'est pas un ST tu peut l'oublier) et même une série animé 70's faisant suite a l'arrêt du show en 68 ST TAS
gob a écrit:donc quand on comprend pas bien l'anglois, pas la peine de se farcir la vost ?
gob a écrit:donc quand on comprend pas bien l'anglois, pas la peine de se farcir la vost ?
Synopsis : Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces.
dlb1664 a écrit:Glee ça vaut quoi, quelqu'un regarde ou a déjà regardé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 172 invités