le speatch que j'en ai eu, c'est david duchovny qui se lève plein de bonnasses. apres si tu tiens vraiement à appronffondir, c'est un ecrivain alcoolo, avec une fille de 16 ans qu'il va devoir gerer, et plein de truc bien
Je suis pressé de voir Aliens in America ça a l'air sympa, j'ai chopé le premier épisode de Big Bang Theory mais j'attends les sous titres pour comprendre toutes les vannes ^^
aliens in america, le sinopsis m'avait pas emballé, j'avais peur d'un truc bien cucul, mais vu les premieres images, ça doit valoir le coup .[spoiler]le gars vient du pakistan, en cours la prof demande qui veut lui dire quelque chose, et une eleve : moi je suis en colère contre lui car son pays nous a attaqué le 11 septembre. , ou encore la mère qui le surprend en train de faire sa priere [/spoiler]
ravanelli59 a écrit:j'ai maté le 1er de big bang theory : c'est pas mal
2 nerds qui voient arriver dans leur immeuble une voisine bien canon .
j'ai bien aimé
J'ai vu aussi.
J'ai trouvé super cliché pour un premier épisode. ils ont déjà tout mis dans ce premier épisode, je suis curieux de voir comment ils vont poursuivre cette série.
Sinon, How I met your mother saison 3 épisode 1, qui viens de reprendre et c'est la série la plus drole du moment, je trouve.
je plussoie pour How I met your Mother! excellente série avec des épisodes de 20mn, des personnages attachants et drôles, Barney étant excellent.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Chuck apres 2 episodes j'ai toujours pas d'avis positif ou negatif sur cette serie, il y a du bon et du moins bon dedans...Faut voir ce que vont donner les episodes suivants.
Par contre apres avoir matté le deuxieme episode de Bionic Woman.... J'abandonne definitivement cette serie.
Modifié en dernier par Neb le 06 Oct 2007, 14:48, modifié 1 fois.
Un peu hors-sujet parce qu'elle s'est terminée il y a quelques années mais je conseille Arrested Development dans le genre série comique (Fidel ).
L'histoire d'une famille riche de Californie dont le père est en prison pour détournement de fonds.
Les personnages sont cultissimes (Gob, George-Michael, Lucille, Tobias Fünke...)