Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Sep 2007, 20:38
bobpanda, ca a l'air pas mal !
en tout cas le titre me fait rire, ca fait foireux
26 Sep 2007, 20:43
Cette série à plus de 10 ans et elle a été diffusé une seule fois en france et c'est sur canal +.
26 Sep 2007, 21:13
Y'a burn notice qui est pas mal (sa fait un peu série du dimanche sur TF1
) et The IT Crowd bonne petite comédie anglaise
26 Sep 2007, 21:17
Aliens in America
Genre : Comédie
Un étudiant d'origine pakistanaise vient vivre, dans le cadre d'un échange scolaire, dans la famille d'un jeune lycéen impopulaire du Wisconsin.
Ca passe sur CW; ça a l'air sympa
28 Sep 2007, 14:12
les experts las vegas [spoiler] jorja fox qui joue sarah siddle ne s'est pas vu reconduire son contrat, donc mort ou depart de son personnage[/spoiler]
28 Sep 2007, 15:47
La saison 7 de csi las vegas, elle est vraiment bien ! En plus la petite histoire du serial killer donne une ligne conductrice la saison !
Sarah ne sera pas dans la saison 8 donc ?
28 Sep 2007, 15:48
hijodelsol, si il a mis une balise spoiler c'est ptet pour pas spoiler
28 Sep 2007, 16:13
Flys,
29 Sep 2007, 17:12
Diffusion du pilot de Chuck hier (la nouvelle serie de l'auteur de The OC)
noté 7.9/10 par tv.com
he O.C. creator Josh Schwartz, and director McG (We Are Marshall), bring us Chuck, a new series laced with humor about young twenty-something spies.
Zachary Levi (Less Than Perfect) plays Chuck, a nerdy computer tech who has a database of government secrets downloaded into his brain. Chuck soon finds himself recruited by John Casey (Adam Baldwin of Day Break), a veteran NSA Agent, for espionage work with his new partner (and first date in ten years) Sarah (Yvonne Strzechowski) -- leading Chuck to live a split life of computer geek and secret NSA missions.
Also cast in the pilot are Sarah Lancaster as Chuck's sister Ellie, Joshua Gomez as his best bud Morgan, and Natalie Martinez. McG will serve as executive producer with Schwartz. Chris Fedak and Peter Johnson are co-executive producers. On May 10, 2007, Chuck was officially given a series order by NBC.
A suivre donc..
29 Sep 2007, 18:09
j'ai vu le premier episode de bionic woman (remake de super jaimie), c'est pas trop trop mal. Je dirais moyen +. Faut voir comment ça tourne mais à revoir
29 Sep 2007, 19:13
le premier de heroes est a ne pas rater
29 Sep 2007, 20:02
J'ai maté Chuck ca pourrait etre pas mal ;o
Bionic woman ne sera vraisemblablement pas une des series que je suivrais.
01 Oct 2007, 00:35
je viens de voir le 7ème episode de la 3ème saison de weeds, série enorme sur une reelle desperate housewife, y a des scenes qu'on oserait jamais en france
01 Oct 2007, 06:36
Californication, c'est nouveau, c'est super avec Duchovny c'est franchement à voir.
Un écrivain, blasé, cynique, ses histoires de fesses, et sa vision de la vie ...
01 Oct 2007, 06:52
Sur la durée ça aura du mal à tenir je pense, c'est très sympa mais ça va tourner en boucle à mon avis.
01 Oct 2007, 07:37
sillicate a écrit:je viens de voir le 7ème episode de la 3ème saison de weeds, série enorme sur une reelle desperate housewife, y a des scenes qu'on oserait jamais en france
+1 Je viens de découvrir cette série hier soir sur TSR1 ou 2 je sais plus, ça à l'air vraiment pas mal
01 Oct 2007, 08:05
j'ai maté le 1er de big bang theory : c'est pas mal
2 nerds qui voient arriver dans leur immeuble une voisine bien canon .
j'ai bien aimé
01 Oct 2007, 11:59
Aliens In America
01 Oct 2007, 20:52
Jason Fly a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Jason Fly, ça parle de koik ?
De KyleXY, c'est une très bonne série dont la saison 2 vient de se terminer au US.
+1 cest pas mal
01 Oct 2007, 20:55
Il y a eu le 401 de Desperate Housewives de sortie.
Sinon dans la nuit nouveau Heroes, Weeds, Prison Break, Californication, How i met your mother.
(peut etre meme un My name is earl)