Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2009-2010

03 Fév 2010, 11:41

Putain Dr. Jack Shephard qui meurt des le debut de la saison :shock: :shock:
Modifié en dernier par Neb le 03 Fév 2010, 11:48, modifié 1 fois.

03 Fév 2010, 11:44

Nebuluss, Je regarde pas Lost mais pour ceux qui suivent, ça serait peut être sympa d'utiliser la balise spoiler non?

03 Fév 2010, 11:48

Pareil je regarde pas, mais j'imagine ceux qui suivent :ptdr:

03 Fév 2010, 11:48

c'est edit :fier:

03 Fév 2010, 11:49

moi je suis, et j'ose espérer que c'est du mytho sinon je n'aurais de cesse de te faire bannir enfoiré :evil: :evil: :evil:

03 Fév 2010, 11:50

:ptdr: T'es passé d'un spoiler en caractère 12 à un spoiler en caractère 24 en rouge , au cas ou certains fans auraient mal lu ? redaface2

03 Fév 2010, 12:34

Nebuluss, va en enfer :doubeul:

03 Fév 2010, 14:16

Nebuluss a écrit:c'est edit :fier:

Si ça se vérifie, je veillerai personnellement à effacer toute trace de ton passage sur OMlive. :tresfache:

03 Fév 2010, 14:49

:ptdr: :ptdr:

03 Fév 2010, 15:30

ils mangent du cresson sur leur île ?
Au bout de 5 saisons ils se sont toujours pas barrés de leur putain d'île ? :shock:

Moi me suis maté les 2 épisodes de House sur TF1 hier, saison 5, depuis que je l'attends. C'est bien gore pour commencer :shock:

03 Fév 2010, 17:18

Jester a écrit:

Au bout de 5 saisons ils se sont toujours pas barrés de leur putain d'île ? :shock:

Moi me suis maté les 2 épisodes de House sur TF1 hier, saison 5, depuis que je l'attends. C'est bien gore pour commencer :shock:

qu'est ce que tu crois, Lost c'est pas l'Île de la Tentation :lol:

03 Fév 2010, 17:55

Jester a écrit:

+1, c'etait super gore, premiere fois que j'entendais la voix de thirteen en vf, :beurk: (même si elle physiquement c'est plutot :P )

05 Fév 2010, 00:00

Aureck a écrit:
Flys a écrit:J'adore la tournure qu'a pris Hero Corp dans la saison 2;
puis ça fait de plus en plus pro.

Il me reste le 15 à voir, le final de la saison.

Ouais... j'suis juste déçu que la saison 2 n'ait pas une conclusion propre à elle même comme la 1.

sinon +1 pour le côté pro ! Putain, enfin une bonne série française, et au niveau exploitation médiatique... bah c'est pas méga élevé quoi.

Spoiler: montrer
sinon, j'adore le coup de boule de Jennifer dans la gueule à Mique :ptdr:

J'adore vraiment cette série, la saison 2 est incroyable, mais là la fin du 15 est abusée..

Si ils n'ont pas les moyens de faire la troisième saison, ça ne ressemblera à rien comme fin.

Enfin pour comprendre un peu l'état d'esprit de S.Astier, il avait raconté l'anecdote suivante qu'il prend pour exemple dans son travail :
le créateur de Lost un jour à eu l'idée suivante devant l'équipe de scénaristes :
- "Et s'il y avait une trappe dans l'ile ?"
- "oui c'est cool mais pourquoi, dans quel sens scénaristique ? Qu'est qu'il y a dans la trappe ?"
-" j'sais pas encore, mais avouez qu'ça claque !"

On fait du cliffhanger sans savoir comment on va retomber sur ses pattes, juste pour le kiff d'avoir un truc qui claque redaface2

05 Fév 2010, 00:30

320cds a écrit:
Aureck a écrit:
Flys a écrit:J'adore la tournure qu'a pris Hero Corp dans la saison 2;
puis ça fait de plus en plus pro.

Il me reste le 15 à voir, le final de la saison.

Ouais... j'suis juste déçu que la saison 2 n'ait pas une conclusion propre à elle même comme la 1.

sinon +1 pour le côté pro ! Putain, enfin une bonne série française, et au niveau exploitation médiatique... bah c'est pas méga élevé quoi.

Spoiler: montrer
sinon, j'adore le coup de boule de Jennifer dans la gueule à Mique :ptdr:

J'adore vraiment cette série, la saison 2 est incroyable, mais là la fin du 15 est abusée..

Si ils n'ont pas les moyens de faire la troisième saison, ça ne ressemblera à rien comme fin.

Enfin pour comprendre un peu l'état d'esprit de S.Astier, il avait raconté l'anecdote suivante qu'il prend pour exemple dans son travail :
le créateur de Lost un jour à eu l'idée suivante devant l'équipe de scénaristes :
- "Et s'il y avait une trappe dans l'ile ?"
- "oui c'est cool mais pourquoi, dans quel sens scénaristique ? Qu'est qu'il y a dans la trappe ?"
-" j'sais pas encore, mais avouez qu'ça claque !"

On fait du cliffhanger sans savoir comment on va retomber sur ses pattes, juste pour le kiff d'avoir un truc qui claque redaface2

J'avoue.

Mais déjà, à la fin de la saison 1, il savait pas ou il allait dans la future saison 2 (en avril, il savait pas encore si ca se tournerait beaucoup au Quebec, toussa...) donc le gars écrit assez rapidement ses scénars quand même ! :D
Enfin... J'ai bien aimé le fait qu'il explique d'ou vient le pognon vu dans le pilote... je pensais à un oubli scénaristique, mais non, ou tout du moins, il s'est bien rattrapé.
Par contre, c'est clair, on sait pas ou on va la...! Du grand n'importe quoi ! Quelle passif entre mcKormak et Ze Lord?

05 Fév 2010, 00:38

Bon vous allez vous fouttre de ma gueule en disant "c'est pas trop tôt" mais je me suis lancé dans 24 ce soir, la S1...C'est vraiment cool, ce qui fais chier c'est que je comptais dormir cette nuit :oops:

05 Fév 2010, 01:03

Zobi1 a écrit:Bon vous allez vous fouttre de ma gueule en disant "c'est pas trop tôt" mais je me suis lancé dans 24 ce soir, la S1...C'est vraiment cool, ce qui fais chier c'est que je comptais dormir cette nuit :oops:

T'es juste en retard de 7 saisons 161 épisodes et tu rattrapes ton retard, une broutille :mrgreen: . Et puis tu peux regarder directement la saison 8, 24 c'est toujours pareil (histoire de dingue, trahison, une situation inextricable, et Jack qui sauve le monde 8) )

05 Fév 2010, 01:05

Nemenems, sauf que la fin de la saison 1 déchire tout. J'ai un peu peur pour celle de la 8 [-o<

Zobi1, cherche pas, la 1 est la meilleure. Régale toi

05 Fév 2010, 01:07

a saison 1 fait parti des meilleurs. Tout simplement parcequ'il sont rester dans leur crenos temps reel. alors que par la suite, c'est completement oublier.

05 Fév 2010, 01:19

Pascalouch, c'est vrai que là c'est juste très très très ouf ! j'en suis juste quand la meuf se coupe les veines avec la tasse...

05 Fév 2010, 01:22

Le problème de 24, c'est qu'une fois que t'as vu la saison 1, les autres ne servent quasiment à rien. Peut être à la limite la saison 2, mais après tu connais tout le fonctionnement de la série et toutes ses ficelles, et c'est fini.
Sujet verrouillé