Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Déc 2009, 21:06
Dexter final de la saison :
Dexter ne sera pas forcement confronté à la famille justement car sa femme sera considéré comme un des meurtres et il pourra demandé à ne pas participé au jugement en tant que victime et ne participera pas aussi en tant qu'analyste pour les même raison
29 Déc 2009, 23:12
narutom, Trop facile. Ca se passera pas comme ca.
30 Déc 2009, 12:44
Trinity tue Rita parce que sa fille s'est suicidée. Après je pense qu'il ne faut pas non plus chercher une cohérence ultime dans les scnarii, sinon autant dès le début se demander comment il fait pour ne jamais dormir...
Jodko.
30 Déc 2009, 12:56
jod.ko,
Il apprend que sa fille s'est suicidé juste avant de mourir, donc c'est déjà pas ça ...
30 Déc 2009, 13:43
Tu es sur ? il me semble qu'il l'apprend vachement avant, et que c'est de ça qu'il parle quand il va dépouiller sa famille, quand il dit qu'on lui a pris quelque chose et qu'il doit le récupérer ou se venger, je ne sais plus bien...
Jodko.
30 Déc 2009, 14:07
jod.ko a écrit:Tu es sur ? il me semble qu'il l'apprend vachement avant, et que c'est de ça qu'il parle quand il va dépouiller sa famille, quand il dit qu'on lui a pris quelque chose et qu'il doit le récupérer ou se venger, je ne sais plus bien...
Jodko.
quand il depouille sa famille, c'est apres que dexter l'ait depouillé de tout son fric, et c'est de ça qu'il parle
30 Déc 2009, 14:14
Renommez ce topic, Dexter Officiel non?
30 Déc 2009, 14:16
sillicate a écrit:jod.ko a écrit:Tu es sur ? il me semble qu'il l'apprend vachement avant, et que c'est de ça qu'il parle quand il va dépouiller sa famille, quand il dit qu'on lui a pris quelque chose et qu'il doit le récupérer ou se venger, je ne sais plus bien...
Jodko.
quand il depouille sa famille, c'est apres que dexter l'ait depouillé de tout son fric, et c'est de ça qu'il parle
Ca doit être ca en effet... Ceci dit, le simple fait que Dex l'ai attaqué alors qu'il lui avait intimé l'ordre de sortir de sa vie suffit ama.
Jodko.
30 Déc 2009, 17:19
jod.ko a écrit:Trinity tue Rita parce que sa fille s'est suicidée. Après je pense qu'il ne faut pas non plus chercher une cohérence ultime dans les scnarii, sinon autant dès le début se demander comment il fait pour ne jamais dormir...
Jodko.
c'est pas comme s'il sortait toute les nuits non plus. D'ailleurs il est fatigué d'ou son accident dans le premier episode
30 Déc 2009, 18:46
Un sacré paquet quand même...
Jodko.
30 Déc 2009, 21:24
Kaveen, t'es le roi du spoil toi
30 Déc 2009, 22:15
jod.ko a écrit:Un sacré paquet quand même...
Jodko.
tu vois que les nuits ou il sort pour faire un truc c'est pour sa.
30 Déc 2009, 22:18
C'est clair qu'il n'y a pas trop de repère de temps, au milieu de la saison on sait juste que c'est l'été, et à la fin c'est thanksgiving. Mais entre temps
31 Déc 2009, 01:09
y a des mini episodes en dessin animés de Dexter.
le premier ou on apprend comment lui ai venu l'idée des trophés
et le deuxieme l'idee du bateau
31 Déc 2009, 10:26
slice of life
02 Jan 2010, 07:41
Pour revenir sur la fin de la saison 4 de dexter
je me demande si Dexter va appeler la police (ce qui risquerait de lui attirer pas mal d'ennui) ou nettoyer la scène de crime et déclarer Rita disparu
02 Jan 2010, 09:39
certains vont finir par en avoir marre qu'on ne parle que de dexter, alors :
trailer episode 11 HOUSE M.D.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uOsaX1XzvMg[/youtube]
02 Jan 2010, 13:47
Nebuluss a écrit:Pour revenir sur la fin de la saison 4 de dexter
je me demande si Dexter va appeler la police (ce qui risquerait de lui attirer pas mal d'ennui) ou nettoyer la scène de crime et déclarer Rita disparu
je pense que si, ca lui permettra de ne pas être confronté aux différents témoins comme la famille par exemple. Après il pourra toujours dire que c'est un affreux concours de circonstance et que Trinity est venu choisir une victime au hazard dans le commissariat et que c'est pour ça qu'il a regardé son badge, toussa...
Jodko.
02 Jan 2010, 13:56
sillicate, belle imitation de jack bauer
02 Jan 2010, 15:14
MD = ?
Jodko.