Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:chris92300, Forcement la 1ere et 2e saison c'est la ouon en apprend le plus sur sa vie de serial killer, on le voit buter des meurtriers à tirelarigot. effectivement ca les producteurs peuvent le faire pendant 10 saisons mais ils ont choisis autre chose et je trouve ca bien perso.
Et vu le sale spoil qu'ils ont fait apres l'ep. 05 ca va s'accélérer
Kaveen a écrit:j'ai essayer modern family, c'est marrant mais helas , le rythme est trop lent.
NCIS los angeles, c'est incipide au possible
Stargate universe sa copie allegrement battlestar sans lui arriver a la cheville. Mais moins kitch que les anciens stargate c'est deja sa.
How not to live your live saison 2 : ils ont changer les scenaristes ou quoi, c'est meme plus drole.
braquo ya vraiement que canal+ qui sait faire des bonnnes series en france
Kaveen a écrit:NCIS los angeles, c'est incipide au possible
mateoti a écrit:Fennec, je crois que c'est au cause des world series de baseball
Coyote a écrit:Kaveen a écrit:NCIS los angeles, c'est incipide au possible
Pas étonnant. Les spin off sont très rarement bon. Je me suis mis à regarder la saison 9 des CSI., puisque TF1 ne veut pas la diffuser. C'est à se demander comment les auteurs ont pu faire un truc aussi mauvais que CSI Miami en ayant comme modèle une aussi bonne série que CSI Las Vegas.
Yamaneko a écrit:Kaveen a écrit:j'ai essayer modern family, c'est marrant mais helas , le rythme est trop lent.
NCIS los angeles, c'est incipide au possible
Stargate universe sa copie allegrement battlestar sans lui arriver a la cheville. Mais moins kitch que les anciens stargate c'est deja sa.
How not to live your live saison 2 : ils ont changer les scenaristes ou quoi, c'est meme plus drole.
braquo ya vraiement que canal+ qui sait faire des bonnnes series en france
Si SG1 et SGA sont kitch toutes les séries de SF type space-opera le sont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités